Connaissez-vous l’auteure-compositrice-interprète américaine Demi Lovato? La femme de 24 ans a connu la popularité mondiale avec ses chansons Skyscraper et Give Your Heart A Break. Parallèlement, elle est l’une des célébrités les plus populaires d’Instagram. Plus de 56,6 millions de personnes la suivent. C’est plus que la population du Canada et c’est presque la population de la France. C’est énorme.

À LIRE AUSSI : LA FILLE DE BRUCE WILLIS ET DEMI MOORE PROTESTE SEINS NUS CONTRE INSTAGRAM

Dans les derniers jours, la chanteuse a publié deux photos de son nouveau maillot de bain. La première chose que l’on remarque, c’est son décolleté plongeant. On voit presque l’ensemble de ses seins.

En tout cas, elle n’a pas froid aux yeux… ni à un autre endroit de son corps… Si elle se balade avec ça sur le dos cet été, elle ne passera pas inaperçue. Ça, on peut vous le dire!

En moins de 24 heures, ses deux nouvelles photos ont reçu respectivement 1,6 et 1,4 million de mentions J’aime sur Instagram. Pas de doute, ses abonnés ont adoré!

Et on avoue que nous aussi, on a bien aimé son nouveau maillot de bain! Difficile de lui trouver un défaut...

D’ailleurs, la célébrité a reçu une tonne de commentaires positifs sur Instagram. Certains vantaient les attributs de son corps, tandis que d’autres ne se gênaient pas pour la demander en mariage.

 

Bref, Demi Lovato prouve qu’un maillot de bain une pièce peut être aussi sexy, sinon plus qu’un bikini! Qu’en pensez-vous?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

SARAH-JEANNE LABROSSE EN MAILLOT DE BAIN BLANC NOUS EN MET PLEIN LA VUE

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires