BORNES ÉLECTRIQUES

Tout le monde sait qu’une des choses qui peut faire la différence en séduction, c’est l’humour. Les femmes adorent les gars funny. Quand tu rencontres une femme pour la première fois, quels sont les trucs qui peuvent optimiser ton humour ? T’es prêt ? Je t’en donne 4 ici :

À LIRE AUSSI : CE QUE LES FILLES REGARDENT EN PREMIER CHEZ LES GARS

1) L’absurde

L’absurde, c’est composé de 4 éléments possibles : comparaison, exagération, imitation ou mimique.

Comparaison : « Ah ouin? Le même bleu que mon pick-up! » Utilise la comparaison surtout avec des choses inattendues pour garder l’impact.

Exagération : « T’avais le rhume la semaine passée ? Heureux de voir que tu as survécu ! » Maximise ou minimise l’impact des choses qu’elle te dit en réaction à celles-ci.

Imitation : Tu vas imiter une personne connue. À utiliser avec modération, ne passes pas toute ta date à faire ton Louis-José Houde. Trop, c’est comme pas assez.

Mimique : Tu vas faire comme si tu étais son miroir, elle te fait une grimace, tu lui refais la même face en réponse.

2) Le jeu de rôle

C’est ce qu’on appelle faire de la scénarisation. Tu deviens un narrateur et tu lui racontes des histoires. En l’incluant dans l’histoire, ça va être très winner ! Par exemple, tu peux commencer ta phrase par : « Imagine que j’arrive en volant, tu me vois descendre tranquillement... »

3) La taquinerie

Dans la bonne humeur et le jeu, c’est une bonne idée de lui faire quelques blagues légères et un peu incisives. Tu vas la déstabiliser et elle va se poser des questions à savoir si tu es aussi gagné qu’elle le croit.

4) Le timing de l’humour

Avant d’envoyer une blague, pense à l’impact qu’elle va avoir par rapport au moment où tu l’envoies. L’humour, c’est aussi une question de savoir quand dire la blague et attendre le bon moment. Évite d’envoyer des blagues qui pourraient te faire voir comme un gars qui ne fait que chercher l’attention.

 

Tu t’es déjà planté en essayant de faire de l’humour pendant une date ?

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

9 CHOSES À SAVOIR SI TU FRÉQUENTES UNE FILLE SARCASTIQUE

Source(s) image(s):
Vimeo

Commentaires