On espère ne rien vous apprendre en vous disant que tous les goûts sont dans la nature, y compris lorsqu’on parle de désirs sexuels. Ils sont aussi nombreux que bizarres. Quels que soient vos préférences, vos goûts ou, encore, vos fantasmes, les fétichismes font partie d’un appétit sexuel sain. En fait, le fétiche est indispensable à la satisfaction sexuelle, donc c’est tout à fait normal.

À LIRE AUSSI : LES PRATIQUES SEXUELLES LES PLUS BIZARRES À TRAVERS LE MONDE

Il ne va pas sans dire que depuis quelques années déjà les fétiches sont beaucoup plus acceptés avec les jouets sexuels, les sites pornos et, sans oublier, le film Cinquante Nuances de Grey. Il faut dire que ce film a grandement participer à la visibilité des fétichismes populaires. 

Voici donc le top 7 des fétiches sexuels les plus communs : 

1) Les pieds

L’adoration du pied ou des pieds est l’un qu’on connait bien. La fixation peut également englober les chaussures, comme de joli talon rouge… Enfin, c'est tout ce qui attrait à masser, lécher, sucer, grignoter, voire savourer les pieds.

2) Le voyeurisme

Les voyeurs se plaisent à regarder les autres se mettre à nu et avoir du sexe. 

3) Le latex

Les vêtements en latex qui moulent toutes les courbes du corps, vous voyez ce que l’on veut dire ? Et bien, c’est un fétichisme assez populaire. C’est aussi un fétiche facile à travailler avec les jeux sexuels.

4) La domination et la soumission

Ce fétiche touche l’acronyme BDSM qui est bondage, dominion, sadisme et masochisme. La domination et la soumission sont en fait un échange de pouvoir par lequel le dominant contrôle le soumit.

5) Le body piercing

Qui l’eut cru que le perçage était un fétiche. C’est bel et bien le cas. Ça peut être des perçages au visage, sur la langue, le ventre ou, carrément, sur les organes génitaux. Certains aiment lécher et embrasser les perçages, tandis que d’autres aiment la sensation du métal qui transperce le corps. 

6) Les seins ou les fesses

Les fétichismes de ce genre sont généralement obsédés par l’un ou l’autre. 

7) Les cheveux

Plusieurs personnes ont un fétichisme sur un type de cheveux en particulier, que ce soit blond, noir ou roux. D’autres, eux, aiment avoir les cheveux de leur partenaire pris dans une queue de cheval, parfois plus facile pour tirer...

Avez-vous un fétichisme vous ?

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

SEXE : 6 TRUCS QUE VOUS FAITES ET QU’ELLES ADORENT

Lien : AskMen

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires