BORNES ÉLECTRIQUES

Ahh les filles indépendantes. À défaut d’en être une, je sais de quoi je parle. On se fait souvent juger trop vite. On se colle trop souvent à ce genre de commentaires : éternelles indépendantes, difficile à sizer, distantes, pas les plus affectueuses et j'en passe. Aujourd’hui je dis haut et fort : « Un instant !! » Je vous explique.

À LIRE AUSSI : COMMENT LA RENDRE AMOUREUSE EN 7 POINTS

Ce n’est pas vrai que les filles indépendantes ne sont pas de vraies amoureuses, c’est juste que vous ne savez pas apprécier leur attention à leur juste valeur. Elles sont peut-être moins nombreuses, mais ouvrez vos yeux ! 

1) Elle ne va pas te harceler de messages textes

La blonde fatigante qui n’est pas capable de comprendre que tu es occupé, c’est loin d’être elle. Elle sait que ce n’est pas parce que tu ne lui réponds pas à la minute près que tu la boudes.

2) Tu vas pouvoir voir tes amis autant que tu le veux

C’est le genre de blonde qui va te laisser respirer, parce qu’elle-même, elle a besoin de respirer.

3) Elle ne va jamais te demander de choisir entre tes amis ou elle

Tu veux aller passer un vendredi soir avec tes chums de boys, pas de problème. Elle ne va jamais te demander de faire un choix entre elle et ta vie sociale.

4) Elle va te donner toute sa confiance

Et elle va te demander la même chose. Elle n’a pas de temps à perdre à douter de toi. Par exemple, si tu gaffes, il n’y a pas de point de non-retour.

5) Ce n’est pas une fille jalouse

Pusiqu’elle te donne toute sa confiance, il n’y aura jamais de jalousie malsaine entre vous deux. Tout est une question de respect et de confiance.

 

Maintenant, si tu veux vraiment tout savoir sur les filles indépendantes, voici 12 choses à savoir sur elles

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

 

8 CHOSES À NE PAS FAIRE SI TU VEUX UNE 2E DATE

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires