Tanné d’être célibataire ? Encore plus tanné de chercher l’amour sur des sites de rencontre ? Shannon Smith, responsable de communication d’une application de rencontre, Plenty of Fish, vous dit quel est l’endroit par excellence pour trouver l’amour cet été.

À LIRE AUSSI : LES 7 QUALITÉS DE L'HOMME IDÉAL

À l’aide d’une enquête réalisée sur son application de rencontre, Shannon Smith a pu conclure un fait intéressant. Ayant interrogé plus de 3 000 utilisateurs, tous âgés entre 21 et 65 ans, elle a pu conclure que les mariages sont de bons endroits pour rencontrer d’autres célibataires. Certains utilisateurs auraient même été jusqu’à dire que c’est l’endroit idéal.

Pourquoi les mariages ? Parce qu’il serait facile de commencer une conversation, c’est ce que les utilisateurs ont affirmé à 52 %. En effet, les mariages seraient des lieux propices à commencer des conversations plus que d’autres.

Il y aurait aussi le fait d’être mis sur son 31 qui augmenterait la confiance en soi. 21 % des personnes interrogées ont avoués se sentir plus en confiance, ce qui jouerait en leur faveur pour aller à la rencontre d'autrui. Puis, sans oublier l’alcool, 15 % ont avoué que l’alcool avait un impact, celui de les rendre moins timides.

Enfin, on a pour preuve que les mariages sont des endroits parfaits pour rencontrer puisque 16 % des utilisateurs ont mentionné y avoir fait la connaissance d’un partenaire.

 

Alors, qu’est-ce que vous attendez les gars ? L’été c’est justement la saison des mariages en pus ! 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

L’AMITIÉ ENTRE GARS-FILLES, EST-CE POSSIBLE ?

Lien : TerraFemina

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires