BORNES ÉLECTRIQUES

En amour, il n’y a pas de hasard. En fait, le hasard, aussi connu sous le nom de magie ou coup de foudre, est tout simplement une question de timing, d'après moi.

À LIRE AUSSI : 4 RAISONS POUR LESQUELLES LES FILMS D'AMOUR C'EST D'LA BULLSH*T

Le timing ce n’est pas compliqué, ça se résume à être là au bon moment. Et « être là au bon moment », ce n’est pas rien… en fait, c’est énorme. Dans l’un de mes derniers articles, je me demandais justement quelles étaient les chances de tomber en amour en 2017 soulignant qu’on n’était jamais vraiment seul. On a souvent un ''quelqu’un'' qui nous souhaite bon matin ou, encore, un friends with benifits qui nous garde en forme. Quelque que soit votre ''quelqu'un'', ce n'est jamais sain pour débuter une relation. Mais, en même temps, qui n'a pas de ''quelqu'un'' dans sa vie ?

Alors, quand j’parle d’être là, je veux dire être prêt à donner à une personne, rêver qu'à une personne, ne plus avoir son ex dans les pattes… enfin tout ce qui pourrait faire obstacle à une relation amoureuse. Mais, une fois que tu es prêt, ce n’est pas tout ! Il y a l’autre. Si tu penses que l'amour que t'as a offrir t'attends les bras ouvert avec l'élu de ton choix, tu fais faux pas. Parce que même si une personne te plais et que tu lui plais en retour, c'est bien juste le timing qui peux faire la différence. 

Je ne sais pas si je suis la seule, mais ma vision de l'amour a drôlement changé avec le temps. Avant j'y croyais (les films d'amour sont là pour ça, non ?), maintenant beaucoup moins. Beaucoup moins, parce que la confiance et la fidélité semblent s'être perdues en cours de route. Avec Tinder et les 10 000 miles sites de rencontres, j'ai l'impression que l'amour est devenu une séance de magasinage. Il y en a pour certains qu'ils doivent essayer 10 choses avant d'être conquis, et même à ça, ils se blasent à force d'essayer. Tandis que d'autres, ne prennent même pas la peine d'essayer par faute d'être pressé. Dans les deux cas, ça finit souvent avec un retour. 

Bref, tout ça pour dire que l'amour en 2017 nous fait la vie dure et que si vous voulez y croire, sachez que tout est une question de timing. 

Bonne chance!


 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celuic-ci:

J'AI ENVIE D'ÊTRE AMOUREUSE

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires