BORNES ÉLECTRIQUES

Est-ce que tu t’es déjà demandé ce que signifiait le temps de réponse avant que la fille que t’apprécies beaucoup te répond ? J'ai voulu te donner quelques pistes. Certes, il y a des exceptions, mais ça peut te donner une petite idée… En passant, si elle est au travail, ces pistes ne s’appliquent pas, puisqu’elle TRAVAILLE.

À LIRE AUSSI : L'ÉTAPE « FRÉQUENTATION » : 3 CHOSES À ÉVITER ABSOLUMENT

Elle te répond immédiatement

Si elle ne perd pas de temps à te répondre, c’est signe que tu es une priorité. Elle veut que tu saches que tu es important pour elle, et elle désire que  l’interaction entre vous soit dynamique.

Elle te répond à quelques minutes près

Elle n’a pas son téléphone constamment dans les mains, mais le vérifie assez régulièrement pour regarder si quelqu’un d’important (toi, à l’occurrence) lui a envoyé un message.

Elle te répond plus ou moins une heure plus tard

C’est le genre de fille qui ne vit pas que de son cellulaire. Lorsqu’elle entreprend quelque chose, comme une tâche ménagère ou autre, elle met son cellulaire de côté pour ne pas se laisser distraire. Tu es sans doute la première personne à qui elle répond lorsqu'elle reprend possesion de son cellulaire. 

Elle te répond à la fin de la journée

Si elle te répond toujours en fin de journée, c’est signe qu’elle n’a pas trouvé important de te répondre au moment où elle a vu ton message. Elle remet ses messages non importants pour plus tard.

Elle te répond toujours le lendemain

De nos jours, presque tout le monde a son cell 24h/24 7jours/7. Il ne faut pas que tu ailles chercher trop loin, elle n’est pas intéressée.

 

Si son temps de réponse excède 1 journée et plus, arrête de te faire des idées. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

9 CHOSES À SAVOIR SI TU FRÉQUENTES UNE FILLE SARCASTIQUE

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires