BORNES ÉLECTRIQUES

Les gars, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j’ai souvent un horaire plutôt chargé. Avec le travail, les amis et les nombreuses activités qui s’offrent à moi pendant l’été, j’ai parfois besoin d’un repas frais qui se mange rapidement. Ça tombe bien, parce que j’ai, justement, fait l’essai des nouveaux wraps grillés de Subway. Non seulement ils se mangent rapidement, mais tu peux les déguster à une seule main! Il ne te reste plus qu’à prendre les choses en main et faire ton choix de saveurs : poulet césar ou ranch poulet et bacon.

Étant déjà un amateur des sous-marins de chez Subway, j’étais évidemment très enthousiaste à l’idée d’essayer les tout nouveaux wraps grillés, disponibles depuis le 4 juillet.  

Les wraps grillés sont faits du tout nouveau poulet assaisonné façon rôtisserie 100% canadien, exempt de colorants, d’arômes et d’agents de conservation artificiels.  Ils débordent aussi d’ingrédients frais, comme du fromage et des tomates, en plus d'être garni d'une sauce alléchante. Ils sont enrobés dans une tortilla, pour ensuite passer à la touche finale : ils sont pressés au four!

J’ai goûté aux deux saveurs disponibles, soit poulet césar et Ranch poulet et bacon.

Voici ce que j'ai pensé : 

Poulet césar

J'ai trouvé que le wrap au poulet césar était un bon mix de saveurs et de textures (croquant et frais). Le poulet était chaud, tendre et croustillant. J'ai apprécié le goût des ingrédients mélangés, jumelé aux tomates fraiches. C’est vraiment un incontournable pour les amateurs de sauce césar et de fraîcheur. Avec les tortillas grillées, le goût est tout simplement parfait.

 

Ranch poulet et bacon

Le mélange des légumes est bien pensé, et il se marie bien avec le poulet et la sauce. Le poulet est chaud et tendre et le bacon rajoute un côté croustillant intéressant. La grosseur du wrap est bonne, mais ça n’équivaut pas à un douze pouces. Si comme moi, vous êtes un amateur de piquant, je vous suggère de rajouter la fameuse sauce sud-ouest afin de rehausser le tout!

 

Il y a également deux collègues à moi qui ont fait l’essai des nouveaux wraps, et ils ont été très satisfaits de leur expérience.  En résumé, les wraps sont frais, savoureux et faciles à manger ! Parfait pour quelqu’un qui veut Prendre Les Chose En Main.

Nous vous invitons à participer au CONCOURS qui a présentement lieu 

Courez la chance de gagner une carte cadeau de 50$ chez Subway en nous montrant comment vous Prenez Les Choses En Main dans votre quotidien!

Publiez une photo de vous en action avec un wrap grillé Subway à la main, identifiez @SubwayCanadaFR et utilisez le mot-clic #PrenezLesChosesEnMain.

4 gagnants seront sélectionnés au hasard. Bonne chance!

Source(s) image(s):
Subway

Commentaires