BORNES ÉLECTRIQUES

Ça peut t’arriver d’être en date et de carrément figer dans la conversation pour plusieurs raisons. En identifiant les raisons pour lesquelles ça peut t’arriver, tu vas être sur le bon chemin pour régler le problème.

À LIRE AUSSI : 9 CHOSES À SAVOIR SI TU FRÉQUENTES UNE FILLE SARCASTIQUE

1) Tu essaies trop de gérer la conversation avec des phrases préconçues

Les femmes en voient de toutes les couleurs avec les gars qui essaient des phrases d’approches préconçues et elles sont habituées de déjouer ça. Même dans une conversation, si t’arrives sans vraiment comprendre la mentalité de la femme et que tu lâches des phrases comme ça à tour de bras, tu risques de ne pas avoir la réponse à laquelle tu t’attendais. C'est à ce moment-là que tu vas figer, parce que tes plans tombent à l’eau.

2) Tu as essayé de tout prévoir

Même si c’est une bonne stratégie de te prévoir un genre de scénario que tu vas utiliser pendant ta date avec la femme, c’est important pour toi de devoir te conditionner mentalement à improviser. Si tu as de la difficulté avec la spontanéité, assure-toi de travailler sur ceci pour apprendre comment te débrouiller dans une situation difficile.

3) Le stress

Ton imagination va être bloquée par le stress. Tu vas vivre beaucoup de stress, parce que tu te mets une pression gigantesque sur les épaules. La performance et la compétitivité, c’est de nature masculine, mais n’oublie pas que tu n’es pas aux Olympiques. Apprends à relâcher mentalement la pression et à te dire que si tu te plantes, personne ne va mourir. Même toi, tu vas survivre.

Qu’est-ce qui te fait figer dans une conversation avec une femme, selon toi ?

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

12 QUESTIONS À NE JAMAIS POSER À LA 1ÈRE DATE

Source(s) image(s):
Vimeo

Commentaires