BORNES ÉLECTRIQUES

Il y a des choses qui ne s’expliquent pas dans la vie, comme quand quelques gestes ou comportements masculins font involontairement grimper la libido des filles. Il n’y a rien à y comprendre... Vous avez juste à consulter cette liste à savoir si vous avez l’un des ces 7 je-ne-sais-quoi qui allument les filles sans le savoir.

À LIRE AUSSI : 6 RAISONS POUR LESQUELLES TU ES UN GARS INTIMIDANT

1) Un parfum irrésistible

Certaines filles sont particulièrement sensibles aux odeurs. Quand un parfum a le pouvoir de venir chatouiller quelque chose, c'est signe que vous le portez bien. 

2) De grandes mains

Parce que ça fait mâle et tout aussi viril, et que ça nous donne facilement des idées pas trop claires.... comme l'envie que vous nous preniez sauvagement comme qu’il se doit

3) Les tatouages

Ok, vous vous en doutiez surement... les tatouages font ressortir votre côté bad boy. Et puis, quelles filles n’aiment pas les bad boy ?

4) Les bretelles de chemise

Je ne sais trop pourquoi les bretelles vous donnent un air de séducteur. À bien y penser... les bretelles sont le genre d'accessoire où les filles peuvent très bien vous imaginer en train de vous dévêtir à la façon d’un danseur du 281 avec.

5) Les gars attentionnés avec les enfants

Les gars qui ont le tour avec les enfants viennent assurément toucher une corde sensible chez les filles. Et, il y a évidemment les DILFS (Dad I Like to Fuck).

6) Les musiciens

Ça ne date pas d'hier que les musiciens ont leur je-ne-sais-quoi qui attire les filles. Les groupies n'existent pas pour rien. Je te confirme que les joueurs de guitare se trouvent, inévitablement, au TOP 1. 

7) Les fossettes sur les joues

Parce que les gars aux fossettes sont tout simplement craquants quand ils sourient!

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

7 TYPES DE GARS AVEC QUI LES FILLES RÊVENT DE COUCHER

 

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires