BORNES ÉLECTRIQUES

Les filles ont toutes leurs petits caractères bien à elle. Certains sont plus adorables que d’autres, je te l’accorde, mais que veux-tu. Tu as deux choix, soit tu deal avec… ou pas. Enfin, si tu veux quelques indices sur le portrait d’une fille du signe Vierge, lis cet article, et on s’en rejase.

À LIRE AUSSI : L'ÉTAPE « FRÉQUENTATION » : 3 CHOSES À ÉVITER ABSOLUMENT

1) Elle est hyper ordonnée

Tu ne trouveras pas une fille plus à son affaire que ça. Elle aime particulièrement le rangement, l’ordre et tout le tralala. Elle n’aime pas chercher ses choses, donc elle prend soin de les mettre où ils se doivent. Elle peut même avoir certains tocs un peu étranges...

2) Elle est toujours souriante

C’est une morning sunshine. Elle se lève de bonne humeur, et se couche de bonne humeur. Il n’y a pas grand chose qui l’affecte, elle déteste perdre son temps sur le négatif. 

3) Elle se soucie de bien faire les choses

Elle aime énormément plaire à sa famille et à ses amies. Si elle doit faire quelque chose pour eux, elle se met beaucoup de pression pour ne pas les décevoir. 

4) Elle préfère être derrière l’objectif que devant

La fille Vierge n’est pas la personne la plus extravagante qu’il soit, ni celle qui déplace le plus d’air. Elle aime sortir et essayer de nouvelles expériences, mais elle ne sera jamais le spectacle de la soirée, elle va préférer rester low profil.

5) Elle aime rendre service

Elle a un grand cœur, et elle se fait toujours un plaisir de rendre service aux gens qu’elle aime et qui l'entoure.

6) Ses gestes et ses paroles sont toujours bien pensés

Ce n’est pas une fille qui prend des décisions sur un coup de tête. Sa devise est plutôt : « la nuit porte conseil ». 

7) C’est une romantique  

Voilà une romantique née. À défaut d’avoir écouté beaucoup trop de films d’amour, elle croit encore à l’amour avec un grand A. Disons qu'elle est une romantique et une rêveuse. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

11 CHOSES À SAVOIR AVANT DE FRÉQUENTER UNE SERVEUSE

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires