Désordonnée, traîneuse, bordélique, voilà tous des synonymes qui se collent à la fille que tu fréquentes ? Avant de voir ce côté d’elle comme le pire défaut, découvre les bons côtés, ceux qui prouvent qu'avoir un peu de désordre dans sa vie n'est pas si mauvais que ça.

À LIRE AUSSI : L'ÉTAPE « FRÉQUENTATION » : 3 CHOSES À ÉVITER ABSOLUMENT

1) C’est une fille super détendue

Ça ne sera jamais le genre de fille qui va te faire le reproche d’avoir laissé trainer la pâte à dents à côté du lavabo, non ! C’est une fille super easygoing dans la vie de tous les jours.

2) Elle connaît plein de petits trucs pour gagner du temps

Elle a vite appris à ramasser sa chambre bordélique en moins de 10 minutes avant l’arrivée de la visite. C'est rendu une pro du rangement en peu de temps, et ce grâce à quelques petites astuces pour gagner du temps bien.

3) Elle est plus créative que la moyenne

C’est prouvé scientifiquement que les personnes désordonnées ont davantage d'idées originales et innovantes que les personnes ordonnées. Puisque la science le dit...

4) Elle profite de la vie au maximum

C’est loin d’être une fille ennuyante. À défaut de ne pas prendre plus de temps pour mettre un peu de rangement dans sa chambre, elle préfère profiter du temps qu’elle a pour aller voir ses amies, prendre un verre, aller se détendre au spa... tous des choses pour profiter un peu plus de la vie.

5) C’est une collectionneuse de première

Ce n’est pas le chaos pour rien chez eux, elle a la fâcheuse manie de tout garder. Que ce soit des souvenirs de jeunesse, ses agendas d’école, des coquilles de voyage, elle amasse tout, d’où le pourquoi elle ne sait plus où mettre toutes ses choses.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

J'AVAIS LE GOÛT DE SAVOIR C'ÉTAIT QUOI AVOIR UNE PLACE À TES CÔTÉS

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires