As-tu les bonnes manières pour séduire une femme ? La question n'est pas juste d'être capable de se faire remarquer, mais bien de garder son attention. Parce que Dieu sait qu'il en existe des façons de se faire remarquer, mais elles ne sont pas toutes bonnes. En fait, tout est dans l’art de l’approche, voire dans la manière que tu abordes la fille en question.

À LIRE AUSSI : 7 CHOSES QUI EXCITENT LES FILLES, ET QUE VOUS IGNOREZ

Le premier contact est très important, c’est la première impression que tu lui laisses. Que ce soit sur les réseaux sociaux, dans les bars, ou un blind date, il y a des faux-pas à éviter si tu ne veux pas que ton bateau coule sur-le-champ. 

1) Trop être toucheux

Il y en a pour qui c’est dans leur nature d’être gestuelle et toucheux, mais entre deux inconnus, il y a une certaine intimité à respecter. Un geste inapproprié peut vite déranger la fille que tu essaies de cruiser au bar.

2) Liker de vieilles photos

Est-ce juste moi qui le pense où Facebook est pratiquement devenu un site de rencontre ? Comme si chaque demande d'amitié Facebook équivalait à un swipe right sur Tinder. Enfin, si tu penses que liker une vieille photo datée 2008 va me faire un petit velours, tu te trompes. En fait, c'est un geste que je catégorise comme étant plus creepy qu'adorable.

3) Saluer (envoyer un « Hello ») sur Facebook

Il n'y a rien d'invitant à commencer une conversation avec un gars qui t'envoie un « Hello ». En fait, je ne crois pas qu'il y a quelque chose de moins impersonnel que ça.

4) Envoyer son ami messager à sa place

Je vous jure qu’il y en a encore qui le font, j’ai des preuves à l’appui.  Si tu n’as pas assez de couilles pour venir me cruiser comme un vrai gentleman, c’est peine perdue.

5) Nous payer un nombre démesuré de shooters

La technique d’envoyer un verre ou un shot marche bien en général, c’est toujours flatteur de se faire offrir un verre par un gars. En plus, ça nous incite soit à nous lever ou à avoir un eyes contact avec vous pour faire un chin-chin. Il y a déjà quelque chose qui se passe tout seul, t'sais. Mais, envoyer une série de 5 shooters un après l'autre n'a pas le même effet, le message que tu nous envoies ici est ambigu.  
 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

5 EXPÉRIENCES COQUINES QUE TOUTES LES FILLES AIMERAIENT ESSAYER UNE FOIS...

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires