Autant les gars que les filles, ça nous est tous déjà arrivé de tomber sur une personne qui nous intéresse, mais que cette dite personne n’était pas aussi intéresser que nous l'étions. Trop souvent, on prend ça comme un challenge, mais c'est personne ne change pas et reste comme elle sont.

À LIRE AUSSI : 7 FAUX PAS À ÉVITER LORS DE LA 1ÈRE DATE

Il faut se dire que ce n’est pas parce que vous êtes à vos tout débuts, soit à la première étape, celle de la fréquentation, que tout est permis. Même s’il n’y a encore rien d’officiel entre vous deux, cela ne vous donne pas le feu vert sur tout. Il y a un minimum de respect à suivre. Enfin, si ta fréquentation du moment fait l’une de ses 5 choses, c’est signe qu’elle ne prend pas votre relation au sérieux. 

1) Votre ami vous envoie une capture d’écran de son compte Tinder

Si elle se permet d’être toujours active sur Tinder, c’est parce qu’elle veut se garder sur la touche. Non, ce n’est pas parce qu’elle a oublié de supprimer son compte. 

2) Elle ne se soucie pas de se faire belle

Dans les débuts, il y a un grand jeu de séduction... Si elle ne ressent pas le besoin de se faire belle pour vous, c’est que le jeu est déjà mort.

3) C’est toujours le bordel chez eux

Toujours dans l’esprit de plaire, si son environnement n’est pas invitant et ne fait rien pour changer, c’est signe qu’elle ne fera aucun effort pour vous. 

4) C’est une fille de party 

Il y a la fille de party et la fille de party qui est loin de vouloir s’assagir. Si rien ne démontre qu’elle veut cesser de faire le party, et bien, c’est peut-être parce que sa vie de célibataire lui plaît encore un peu trop. 

5) Elle décide toujours quand vous vous voyez

En d’autres mots, vous vous voyez seulement quand ça LUI plaît. Peut-être qu’elle cache quelque chose...

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

7 TRUCS QUI VOUS RENDENT PLUS ATTIRANT AUX YEUX DES FILLES

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires