Ça faisait un bon bout de temps qu’on ne vous avait pas parlé d’Eugenie Bouchard. Même si la joueuse de tennis s’est fait critiquer dans les derniers mois sur son jeu, elle semble toujours s’entrainer autant. À preuve, dans les dernières semaines, la Québécoise a mis en ligne, sur son compte Instagram, plusieurs photos d’elle sur le terrain ou en entrainement. D’ailleurs, la dernière photo qu’elle a mise en ligne n’est pas passée inaperçue. Et on comprend facilement pourquoi!

À LIRE AUSSI : CETTE BLONDE SERA-T-ELLE LA PROCHAINE BOMBSHELL DE L'HEURE?

La belle blonde a publié lundi un nouvel égoportrait particulièrement révélateur. Ici, elle ne souhaitait pas montrer sa poitrine ou son derrière, mais plutôt une autre partie de son corps : ses abdominaux.

La photo montre en effet la joueuse de tennis dans un ensemble d’entrainement signé Nike. Elle est couchée sur un tapis d’exercice et tient son téléphone intelligent d’une main. Sa main droite, elle, cache une partie de son visage.

 

Ab time

Une publication partagée par Genie Bouchard (@geniebouchard) le

« Ab time » sont les seuls mots qui accompagnent sa publication, laquelle est devenue rapidement virale. En seulement 24 heures, Genie a obtenu plus de 67 000 mentions J’aime et des dizaines de commentaires.

« T’es trop belle », a écrit, par exemple, un internaute.

« Telle belle Eugénie », a renchéri un autre.

Certains commentaires étaient cependant moins gentils à son égard.

« Arrete (sic) de faire des selfie (sic) et pratique au tennis », a ainsi écrit l’un de ses abonnés.

C’est vrai que certains reprochent à l’athlète de passer trop de temps sur les réseaux sociaux et de ne pas assez s’entrainer en préparation de ses prochains matchs. Et vous? Pensez-vous qu’elle devrait lâcher un peu Instagram?

 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

LES 10 PLUS BELLES MONTRÉALAISES À SUIVRE SUR INSTAGRAM

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires