Parce que faire changement dans la chambre à coucher, ça ne fait pas de mal à personne. Au contraire ! Ça pourrait même raviver votre appétit sexuel pour chérie. Lesquels de ses différents préliminaires serais-tu prêt à essayer avec ta douce ?

À LIRE AUSSI : 7 QUESTIONS À POSER SI VOUS ÊTES COMPATIBLES SEXUELLEMENT

Enfin, voici quelques suggestions pour faire une entrée en la matière différente des précédentes :

1) Ose le striptease

Fais-toi juste confiance et je te jure qu’elle va apprécier le spectacle. Tout est dans l’art d’aguicher sa partenaire en se déshabillant tranquillement et sensuellement.

2) Bande-lui les yeux

Vous connaissez votre routine sexuelle par cœur ? Alors, bande-lui les yeux et laisse-toi guider par tes désirs. Le fait qu’elle ne voit rien va la stimuler deux fois plus.

3) Crée une ambiance propice aux rapprochements

T’sais le genre de chanson que tu écoutes parfois et que tu te dis « c’est une chanson pour faire l’amour ça ». Et bien, prends toutes ces chansons-là pour faire la meilleure playlist, et start cette playlist quand bon te semblera. Un dimanche après-midi random, ça peut être coquin.

4) Excite-la avec des sextos

Dis-lui toutes ces choses que tu comptes bien lui faire dès son arrivée. Rentre dans les détails, n’aie pas peur. Raconte-lui l'histoire érotique la plus torride qu'elle soit. 

5) Sors les jouets

Mademoiselle à des jouets ? Qui a dit qu’ils devaient rester cachés dans le tiroir ? À défaut d'avoir une troisième personne avec vous, il peut y avoir un accesoire en plus!

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

8 CHOSES À SAVOIR AVANT DE FAIRE UNE PARTIE DE JAMBES EN L'AIR SOUS LA DOUCHE

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires