Laisse donc un peu le rendez-vous classique de côté, celui d’aller prendre un verre et propose à ta date quelque chose de nouveau. Quelque chose qui va lui faire dire que tu es un gars qui fait les choses différemment.

À LIRE AUSSI : 5 APPROCHES À ÉVITER POUR SÉDUIRE UNE FILLE

Propose-lui plutôt l’une de ses date :

1) Un petit déjeuner

Brise la traditionnelle date de soirée et invite-la à déjeuner à la place. Les restaurants déjeunés sont des endroits tranquilles parfaits pour mieux apprendre à connaitre l’autre personne.

2) Allez jouer aux arcades

Voilà une idée parfaite pour jumeler une activité et un premier rendez-vous. Ça va sortir votre esprit de compétition et le fun va venir tout seul.

3) Allez au spa

Pourquoi pas profiter d’une station de relaxation pour discuter tout en prennant un moment pour vous détendre de votre train-train quotidien.

4) Enfilez des patins

Que ce soit des patins à roues alignées ou à glace, faites de plus ample connaissance en vous activant un peu.

5) Allez prendre un dessert

Choisissez un restaurant renommé pour ses desserts exquis, tels que le Rockaberry ou Juliette et Chocolat. MIam!

6) Allez dans un karaoké

Veux-tu rire ? Et bien, va lâcher ton fou dans un karaoké. Ok, un verre s’impose fort probablement avant la première chanson, mais ça ne peut qu’être drôle.

7) Allez voir un show d’humour

Il y a plein d’artistes de la relève encore trop méconnus qui présentent des spectacles d’humour ou des rodages dans des scènes près de chez vous au Québec. Pas besoin de booker 2 mois d’avance, je te le jure. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

10 CONSEILS POUR NE PAS ÊTRE UNE DATE DÉPLORABLE

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires