Parce qu’une sortie au restaurant est toujours agréable, surtout lorsqu’on est accompagné de la plus belle, notre blonde. Toutefois, si vous êtes un peu comme nous, et que vous allez toujours dans les mêmes restaurants, cela ne vous donne pas la chance d'en essayer des nouveaux. C’est pourquoi, Affaires de gars a répertorié 5 restaurants qui feront faire changement de vos restos traditionnels.

À LIRE AUSSI : 11 ACTIVITÉS ROMANTIQUES À FAIRE AVEC TA DOUCE CET AUTOMNE

1) Modavie, 1 rue Saint-Paul Ouest, Montréal

Pour passer un agréable moment, Modavie est un incontournable en soi. Vous allez être charmé par sa cuisine française, sa majestueuse carte de vins, mais, surtout, par sa musique jazz live qui vous accompagne tout au long de votre souper.

2) Saint-Amour, 48 rue Sainte-Ursule, Québec

Seulement d’après son nom, il y a de quoi être convaincu. Le Saint-Amour vous promet une expérience culinaire aussi surprenante qu’inoubliable. Ça promet!

3) Jatoba, 1184 Place Phillips, Montréal

C’est chic, c’est beau et l’ambiance est plus qu’agréable. La cuisine japonaise de ce restaurant saura plaire vos papilles gustatives. À noter que les plats sont d’un raffinement exceptionnel.

4) Caribou Gourmand, 5308 boulevard Saint-Laurent, Montréal

C’est facile de tomber en amour avec ce restaurant puisqu’il a tout à offrir, de la bonne bouffe, du bon vin et de bons prix. Que demander de plus si vous êtes en plus avec votre douce moitié ?

5) Barroco, 312 rue Saint-Paul Ouest, Montréal

Chaleureux est le premier mot qui nous vient en tête lorsque l’on parle de ce restaurant. Son décor rustique est parfait pour passer une agréable soirée en amoureux.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

ÉCOUTER DES SÉRIES EN AMOUREUX RENFORCE VOTRE COUPLE, SELON UNE ÉTUDE

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires