Le 13 octobre dernier, Laurie Doucet a participé à un événement bien spécial, une soirée dédiée a amassé des fonds pour la santé mentale. Le tout était organisé par Let’s Bond, un groupe collectif de jeunes gens d’affaires montréalais. Ils ont fêté leur 6e édition cette année, et l’on peut dire que cela fût un succès.

À LIRE AUSSI : LA VIE DE DAN BILZERIAN EN IMAGES : DES FILLES ET ENCORE DES FILLES

Ainsi, chaque année, à l’automne, Let’s Bond organise une soirée inoubliable qui attire plus de 1000 jeunes professionnels et gens d’affaires de la grande métropole. Le Bal urbain Let’s Bond est une soirée haute en couleur qui invite les gens à se mettre sur leur 36, et Laurie a joué le grand jeu.

La soirée-bénéfice a eu lieu au Salon 1861, situé au cœur de la Petite-Bourgogne à Montréal. On peut dire que l’endroit à lui seul est assez majestueux puisque le bâtiment est une ancienne église, l’Église St-Joseph.

Enfin, pour l’occasion, Laurie était vêtue d’une robe noire mi-cuisse portant à ses pieds de hautes bottes noires jusqu'aux genoux. Le fait d’être habillé en noir de la tête au pied lui donnait un look très classique. L'élégance était au rendez-vous.

Bref, la soirée a été un fort succès puisque l'événement a réussi à récolter un montant total de 350 000 $ remis au profit de deux fondations que Let’s Bond supporte, la fondation jeunes en tête et la fondation Douglas.  

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

ALEXANDRA DADDARIO : UNE SÉANCE PHOTO DANGEREUSEMENT SEXY

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires