Quand on y pense comme il faut, ce n’est pas sorcier embrasser. Je crois que le secret premier réside dans l’art de se laisser aller et de s’amuser avec l'autre personne. Qu’en dis-tu ? Mais bon, il existe tout de même quelques bons petits trucs pour s’assurer d’être à son meilleur.

À LIRE AUSSI : 6 SIGNES QUI PROUVENT QUE TU ES À L'AISE AU LIT

1) Prends ça cool

« Plus c’est long, plus c’est bon », comme dirait le dicton. Sache qu'il n'y a rien qui presse... Commence tout doucement, avec des baisers légers. Un rythme plus lent au début te permettra de savoir ce que l’autre personne aime et décoder son langage corporel. Puis, tu vas voir, le rythme va naturellement devenir de plus en plus chaud.

2) Contrôle ta langue

Chaque personne embrasse différemment, certes. On a donc un travail d’adaptation à faire, chaque nouvelle fois. Sois au courant que tu ne peux insérer ta langue quand bon te semble, sois à l’écoute. 

3) Utilise tes mains

Ne sois pas gêné d’utiliser tes mains pour rendre deux fois plus sensuel le baiser. Touche-la, prends-la par les hanches, prend son visage entre tes deux mains pour vivre encore plus le moment.

4) Ose essayer

Une fois que vous allez être à l’aise dans votre échange de baisers, ose pimenter la chose un peu. Ose lui mordre la lèvre inférieure ou l’agacer avec des becs dans le cou ou, encore, derrière l’oreille. Ça va corser un peu le moment, et qui sait... 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

11 CHOSES QUE TU IGNORAIS COMPLÈTEMENT SUR LES BAISERS

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires