Choses à savoir si tu date une Sagittaire - #adg

Ta dernière date a-t-elle été concluante ? Il s’est avéré que vous en avez eu une deuxième et une troisième pour vous rendre à l’évidence que vous vous plaisez vraiment. Ce n'est pas loin de ce qu’on appelle une fréquentation tout ça...

À LIRE AUSSI : L'ÉTAPE « FRÉQUENTATION » : 3 CHOSES À ÉVITER ABSOLUMENT

Si c’est une fille du signe Sagittaire, voici quelques caractéristiques pour en apprendre un peu plus vite sur elle.  

1) Elle est franche

Avec elle, nul doute que tu vas avoir les points sur les « i » et les barres sur les « t ». Sa grande sincérité l’amène toujours à dire ce qu’elle pense, sans toutefois chercher à blesser les autres.

2) Elle n’abandonne rien

Quand elle a une idée en tête, rien ne peut l’arrêter. Elle se doit d'aller jusqu'au bout, même s’il lui arrive des petits problèmes en cours de route. Enfin, elle ne se laisse pas décourager par un rien, elle fait tout pour atteindre son objectif.

3) Elle est souvent en retard

La ponctualité n’est pas sa qualité première. Elle essaie toujours bien que mal d’être à l’heure, mais on dirait que plus elle essaie, moins elle réussit. 

4) Elle est indépendante

Quelle fille n’est pas indépendante en 2017 hen ? Enfin, une de plus. Elle aime prendre du temps pour elle, sans toutefois oublier son compagnon.

5) C’est une fille optimiste

Toujours de bonne humeur, son enthousiasme est frappant. Tu peux être certain de te réveiller à côté d’une fille qui se lève du bon pied chaque matin.

6) Elle est ambitieuse

Sa carrière et sa réussite occupent une grande place dans sa vie. Bien que la vie de famille soit quelque chose qu’elle souhaite plus que tout, ces ambitions professionnelles seront toujours aussi présentes.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

4 CHOSES À NE PAS SOUS-ESTIMER QUAND TU EMBRASSES UNE FILLE

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires