Pour une septième année, le calendrier de l’avent du magazine LOVE met en scène les plus belles mannequins dans des vidéos tous plus sexy les uns que les autres. Ce sont des vidéos festifs, amusants, mais surtout coquins qui sauront plaire à tous les hommes de ce monde.

À LIRE AUSSI : LE COMPTE INSTAGRAM QUI REGORGE DE FILLES SEXY EN BIKINI

La liste des mannequins présentés dans ce calendrier n’a pas été prise à la légère. La direction s’est assuré d’avoir les plus belles filles pour faire de ce calendrier de l’avent un incontournable. Au menu, vous allez voir Kate Upton, Gigi et Bella Hadid, Emily Ratajkowski, Maxwell, Hailey Baldwin, Alexis Ren, Ashley Graham et on en passe. Avouez déjà que c’est une belle brochette de femmes tout ça.

Comment ça fonctionne ? Chaque jour du mois de décembre, le magazine LOVE partagera un vidéo solo d’un de vos modèles préférés. Ce sont des vidéos provocateurs qui adoptent un thème sportif, tel que le tennis, le cyclisme ou encore la boxe, mais toujours de façons sexy. Le tout est dirigé par Phil Poynter, un photographe de mode.

On peut enfin dire que Noël est vraiment le meilleur moment de l’année.

Voici, en primeur, une compilation de ce calendrier de l’avent 2017.

Pour visionner le vidéo, cliquez sur ce lien YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=vR3GJcsKwzE&feature=youtu.be 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

LA PARTIE DE TWISTER LA PLUS SEXY QUE TU AS VUE DE TA VIE

Source(s) image(s):
Youtube

Commentaires