BOUTIQUE ADG
BORNES ÉLECTRIQUES

Il y a une fille qui t’intéresse drôlement et que tu trouves de ton goût, mais tu n’arrives pas à savoir si elle pense la même chose que toi ? En fait, tu aimerais bien savoir si elle est intéressée à toi ou si elle t'as plutôt classé dans la fameuse et plate friendzone. On vous avoue que ce n’est pas toujours évident de faire la différence, mais voici quelques signes qui peuvent t'indiquer si elle t’aime bien, et ce, plus qu’en simple ami.

À LIRE AUSSI : 7 IDÉES DE DATE AUTRES QU'ALLER PRENDRE UN VERRE

1) Son regard

Tu peux certainement faire la différence entre un regard amical et un regard séducteur. Si ces yeux brillent quand elle te voit, c’est bon signe.

2) Son écoute

Si elle est vraiment attentive à ce que tu lui dis et qu'elle prend ses informations pour mieux introduire d’autres conversations, c’est signe qu’elle veut en apprendre sur toi et qu’elle ne veut pas que la conversation se termine.

3) Sa maladresse

À vouloir tant te plaire, ça se peut que la fille en question soit maladroite dans ses gestes ou ses paroles. C’est le petit stress en elle qui fait qu’elle a de drôles de comportements en ta présence. Dis-toi que c’est flatteur.

4) Son apparence

Sache que toutes les filles se soucient grandement de leur apparence lorsqu'elles se retrouvent devant un gars qui l'intéresse. 

5) Son attitude avec les autres gars

Si la fille s’intéresse à toi, elle fera tout pour ne pas que tu penses qu’il a quelqu’un d’autre dans sa vie. Ça se peut qu’elle change même sa façon d’être avec ses amis gars pour que tu ne doutes pas de ses intérêts.

 

Bien que le monde des rencontres et le jeu de séduction sont des choses jamais sûres et jamais assez claires, vaut toujours mieux ne pas se faire trop d’attentes avant qu’elle te dise clairement qu’elle s’intéresse à toi. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

4 CHOSES À NE PAS SOUS-ESTIMER QUAND TU EMBRASSES UNE FILLE

Source(s) image(s):
We Heart It

genMultiPaging($sharing['Uid']);?>

Commentaires