Séduction : comportements à éviter quand tu dragues - #adg

On va se le dire, le temps où le jeu de séduction se déroulait face à face dans un bar ou par l'entremise d'un ami est loin derrière nous. Maintenant, c’est caché derrière nos ordinateurs et nos cellulaires à travers les réseaux sociaux et les sites de rencontre que le dragage se fait.

À LIRE AUSSI : 5 APPROCHES À ÉVITER POUR SÉDUIRE UNE FILLE

Séduire une fille via les réseaux sociaux n’est pas si évident. Je dirais même que réussir à charmer une inconnu sur Facebook est un art en soi.

Pour augmenter votre taux de succès avec les filles, je vous suggère d’éviter ce genre de comportements qui sont trop souvent répétés par vous, les gars.

1) Nous écrire qu’un simple « Salut »

Écoute, si tu veux entamer une conversation avec une fille, il faut que tu suscites chez elle un minimum d’attention. Si, de un, je ne te connais pas et que de deux, tu m’écris juste « salut », il y a de fortes chances que je ne te renvoie pas la balle. Tu dois faire une entrée de jeu qui éveille un peu ma curiosité.

2) Pire, commencez la conversation par un « Salut sexy »

Je ne sais pas si vous pensez bien faire en nous lançant ce genre de salutation, mais, aujourd’hui, je vous donne l’heure juste... Que tu veuilles être flatteur ou pas, ça sonne juste creepy.

3) Vous montrez impatient quand on ne répond pas immédiatement

Hey wô ! On se calme !  Sache que c’est pas parce que je ne réussis pas à te répondre à la minute près que tu peux te montrer impatient et m’envoyer un deuxième, un troisième et un quatrième message pensant que ça va activer les choses. 

4) Nous demander « Tu recherches quoi ici toi ? ;) »

Trop commun sur Tinder. Premièrement, si je suis ici, c’est que, forcément, comme toi, je suis célibataire. Pour le reste, on peut tu juste jaser et avoir cette date ?

5) Continuez la conversation quand les signes sont clairs que...

Trop de gars ne comprennent pas ou peut-être ne veulent juste pas comprendre les signes évidents que la conversation est finie. Si une fille ose te dire qu’elle n’est pas intéressée ou qu’elle n’a pas d’intérêt, je vois pas comment elle pourrait te faire mieux comprendre que ça ne sert à rien de continuer la conversation.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

6 CHOSES QUE TU DOIS ÉVITER SUR TON COMPTE TINDER

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires