Qui ne connait pas Lionel Richie ? Personne presque ou, disons, pas grand monde. On connait tous ce chanteur populaire qui a fait fureur dans les années 80, particulièrement avec la chanson All Night Long, qui a été un succès en 1983 en étant le titre numéro 1 partout dans le monde.

À LIRE AUSSI : VOICI LE DERNIER SHOOTING PHOTO DE VICTORIA BECKHAM

Mais bon, aujourd’hui on ne parle pas du père, mais de la fille, Sofia Richie. On a tous déjà vu la plus vieille fille de Lionel à l’écran, Nicole Richie, qui était, autrefois, la meilleure amie de Paris Hilton. Mais quand est-il de la plus jeune, Sofia ?

Âgée que de 19 ans, Sofia est déjà une très belle femme. Elle est d’ailleurs mannequin, et ce depuis l’âge de 14 ans. Vous l’avez peut-être vu dans des campagnes publicitaires de mode, puisqu’elle a figuré pour certaines marques bien connues telles que Chanel, Adidas, Mickael Kors et Tommy Hilfiger.

Sofia a grandi dans un monde musical, ce n’est pas surprenant. Elle a donc appris à chanter très jeune, soit à 5 ans et appris à jouer du piano à 7.

Enfin, aujourd’hui, on voulait surtout vous montrer à quoi ressemble la jeune fille de Lionel Richie, Sofia qui est une vraie beauté. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

REBECCA FOX : LA DJ LA PLUS SEXY AU MONDE

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires