Il y a des soirées plus arrosées que d’autres, et il n’y a rien de mal à ça. Mais est-ce juste nous où notre logique n’est pas toujours la meilleure dans ces soirées-là ? Genre que les mauvaises idées nous paraissent parfois plus acceptables avec un verre de trop dans le nez. Enfin, il y a des phrases qu’on devrait éviter de dire à une personne saoule parce que soit ça donne rien, soit ça l'incite à faire quelque chose qu'il n'aurait pas fait à jeun.

À LIRE AUSSI : 11 SIGNES QUI PROUVENT QUE T’AS CLAIREMENT TROP BU

1) « T’es pas game. »

Hey là là, LA phrase par excellence à ne pas dire au plus chaud de la gang. C’est sûr à 100 % qu’il accepte le défi, et ce, n’importe quel qu’il soit. Mais bon, ça peut faire une bonne anecdote à raconter le lendemain. 

2) « On part-tu en roadtrip ? »

Dans le même principe du défi, il n’y a pas grand chose dont il va dire non ce soir-là, et ce, sans bonne raison valable.

3) « On va-tu déjeuner demain matin ? »

La réponse immédiate va être oui, mais on te souhaite bonne chance pour qu’il soit présent au restaurant à 10 h demain matin. Il y a de fortes chances qu'il reste au lit avec sa gueule de bois. 

4) « On rentre-tu ? »

Aucune chance que tu convaincs un gars saoul de partir avant que la soirée soit terminée, et cette soirée se termine à 3 h du matin quand les lumières s’ouvrent.

5) « Elle est pas si belle que ça. »

En réponse à la question de ton ami : « Es-tu belle elle ? » Mais, malgré tout, ta réponse va clairement rien changer parce qu’il avait déjà l’intention d’aller la cruiser quand même.

6) « Arrête de faire le cave. »

À ton ami qui est en chest debout sur le bar. En fait, il n’y a pu grand-chose à faire à part le filmer et lui rappeler ses beaux moments de gars trop chaud le lendemain matin. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

5 CHOSES QUE TU VAS AMÈREMENT REGRETTER UN LENDEMAIN DE VEILLE

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires