Ce n’est plus tant un secret pour personne que Demi Lovato flirt avec des filles... Les médias avaient déjà beaucoup jasé sur le rapprochement qu’il avait eu entre l’une de ses danseuses et elle, pendant la chorégraphie du vidéoclip de la chanson Cool for Summer. Et bien, ce flirt ne serait pas fini.

À LIRE AUSSI : DEMI LOVATO CAUSE UN RAZ-DE-MARÉE AVEC SON MAILLOT DE BAIN TROP SEXY

Sur son compte Instagram, Demi Lovato a publié des photos, comme elle sait si bien le faire d'ailleurs, de sa dernière prestation musicale. Il s’est avéré que ça soit des photos de sa dernière performance de 2017, un concert spécial qu’elle a donné au Fontainebleau Miami Beach, en Floride, dimanche le 31 décembre. Le concert a duré une bonne partie de la soirée puisque toute son équipe a eu l'occasion de faire le décompte pour la nouvelle année, sur scène avec le public.

Aux côtés de Demi, à sa droite, on pouvait voir Jojo Gomez, la danseuse avec laquelle il avait eu une certaine connexion. Ainsi, au décompte du Nouvel An, une photo a immortalisé le moment où Demi et Jojo s’embrassent sur scène devant des milliers de personnes.

Demi en a profité pour écrire un commentaire sur cette photo, soit : « Last performance of 2017 and first kiss of 2018. »

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

LES TENUES LES PLUS SEXY DU GALA MTV VIDEO MUSIC AWARDS

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires