Tout le monde sait que la fameuse question « chez moi ou chez toi ? » est très rarement suivit d’une relation d’amour passionnelle… Ça en tient plutôt d’une soirée sans lendemain, et c’est ben correct comme ça. Parce qu’après un 26 oz de rhum et 3-4 shooters de Jamieson, ça se peut que ton jugement soit altéré. En fait, les chances que tu fasses des choix regrettables sont hautes… comme ramener la p’tite blonde au bout du bar.

À LIRE AUSSI : 5 BONNES RAISONS DE DORMIR À POIL

Enfin, bien qu’il soit possible que tu recroises jamais cette personne, il y a des choses qui ne vaut mieux pas faire.

1) Demander quels types de préservatifs elle préfère

Au grand jamais, tu ne sortiras ton assortiment de préservatifs sur le lit en lui demandant ce qu'elle préfère. Ultra fin ? Nervuré ? Aromatisé au chocolat ? JAMAIS !

2) T’endormir en plein acte

T’invites une fille chez toi pour faire des pirouettes… et toi TROP CHAUD tu t’endors pendant qu’elle te fait une gâterie. C’est pas fort, encore moins si tu t’endors chez elle quand tout ce qu’elle souhaite c’est que tu ne restes pas à dormir.

3) Lui demander son nom

C’est le genre d’infos que tu serais supposé de savoir bien avant d’être rendu au lit. Si son nom t’échappe, oublie-le, c’est rendu qu'un simple détail à 3 h du matin.

4) Lui demander si elle est célibataire

Est-ce que ça va vraiment changer quelque chose de savoir si elle est célibataire ou pas quand tu te trouves déjà emboité en elle ?

5) Lui demander si elle est majeure

Sérieux ? Es-tu rendu là dans ta vie ?

6) Laisser ton chien dans la même pièce que vous

Est-ce qu’il existe un moment plus embarassant que de faire une partie de jambes en l’air en entendant un chien en train de faire sa toilette ? Je ne penserais pas.

7) Te prendre pour une vedette du X

En faire trop pour essayer d’impressionner est loin d’être la meilleure idée. En réalité, ça risque plus de sonner comme un mauvais porno.

8) Essayer le dirty talk

L’affaire est que la ligne est très mince entre être doué dans le dirty talk et être complètement déplacé. Gare à toi si tu t’y risques.

9) Demander d’exhausser un fantasme bizarre

Un one night n'est peut-être pas le bon moment pour oser inclure ton fantasme inavoué au lit. Si la coulrophilie t’excite plus que tout, j’te garantis que ta partenaire va sortir de chez toi plus effrayée que satisfaite sexuellement. By the way, la coulropholie est le désir de coucher avec des clowns, tu vois l’image ?

10) Te vanter d'être le Dieu de (insère ton talent)

Par exemple, si tu prétends être le Dieu du cunni... j’ose croire que ça va être mon soir de fête. Mais si, par malchance, tu te vantes haut et fort de ton expertise dans ce domaine et que tu me laisses sur ma faim… crois-moi que je vais être doublement déçue.

11) Rester à coucher

Me semble que c’est assez clair, le nom le dit « one night stand ». Comme que l’on peut voir, il n’y a pas de « good morning » au rendez-vous.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

10 CHANSONS SENSUELLES QUI FERONT AUGMENTER VOTRE TEMPÉRATURE AU LIT

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires