Sais-tu reconnaitre les premiers signes qu’une fille s’intéresse à toi ? On parle des signes non verbaux qui indiquent que la fille a un crush sur toi. Sois attentif pour les prochaines fois, car ces signes ne mentent pas et sont révélateurs. Pour t'aider, on t'a listé des comportements propres au jeu de la séduction.

À LIRE AUSSI : LA RAISON POUR LAQUELLE LA 2E DATE EST PLUS IMPORTANTE QUE LA PREMIÈRE

1) La dilatation de ses pupilles

Il est bien de préciser que tu dois avoir une conversation avec elle pour le remarquer... sinon c’est louche un peu d’aller vérifier ce détail de près. Enfin, si sa pupille est grandement dilatée, cela viendrait confirmer qu’elle a de l’attirance pour toi. Il a été remarqué qu’une pupille peut atteindre 4 fois sa taille normale lorsqu’une personne est excitée.

2) L’orientation de son corps

Si son corps est tourné en ta direction, cela signifie que tu as toute son attention. Elle est face à toi pour une raison, celle de te faire savoir qu’elle est là.

3) Le regard soutenu

Un regard franc dans les yeux peut véhiculer plusieurs messages. Une fille qui n’a pas peur de te regarder droit dans les yeux c’est signe qu’elle a confiance en elle et qu’elle veut te montrer son intérêt.

4) La distance entre vous deux

Une fille qui est attirée vers toi va tout faire pour réduire la distance qui se trouve entre vous. Aussi subtile que ce soit, tous les gestes comptent. Par exemple, elle peut rapprocher sa chaise ou, encore, effleurer ton bras pendant la conversation. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

5 RAISONS POUR LESQUELLES ELLE N'EST PAS INTÉRESSÉE

Lien : marie claire

 

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires