Avec les années, est-ce que tu t’aperçois que plus tu vieillis, plus tu ressembles à ton père ? Pas que physiquement là ! Du genre que tu te surprends toi-même à avoir les mêmes comportements que ton paternel. Enfin, c’est peut-être le cas sans même que tu t’en rendes compte.

À LIRE AUSSI : 7 CHOSES À SAVOIR SI TU DATE UNE FILLE À MAMAN

1) Tu te surprends à reprendre ses habitudes

Par exemple, tu es peut-être devenu aussi têtu que ton père en voiture ; il n’y a pas de chance que tu demandes des directives si tu perds en char. Ou bien, tu as repris son habitude d’aller faire un petit somme après l’heure du souper.

2) Tu reprends ses expressions

En plein le genre d’expression que tu détestais jeune ; au restaurant quand la serveuse débarrassait son assiette et lui demandait s'il avait bien mangé, il lui répondait toujours à la blague : « C’tait pas mangeable » 

3) Vous avez les mêmes intérêts

Que ce soit vos traditionnels weekends de pêche entre père et fils ou l’écoute régulièrement des matchs de hockey, vous avez la même passion qui vous réunit

4) Vous vous assoyez de la même façon quand vous regardez la TV

D’où le tel père, tel fils.

5) Vous avez le même sens de l’humour

Ce que l’on veut dire c’est que vous avez votre petite réserve de « joke poches » toujours prête pour les partys de famille

6) Ta mère ne sait faire la différence entre vous deux au téléphone

Même voix, même tonalité, même joke plate.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

10 SIGNES QUI PROUVENT QUE TU N'ES PAS PRÊT À DEVENIR PÈRE

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires