Nombreuses sont les croyances des femmes sur ce qu’elles aiment chez les hommes, mais sont-elles toutes vraies ? Certaines sont évidentes, d’autres beaucoup moins. Nous savons tous que les femmes préfèrent les hommes plus grands, mais préfèrent-elles réellement les bad boys aux bons garçons ? Voici l’une des affirmations que nous avons voulu vérifier si elle était bel et bien un mythe.

À LIRE AUSSI : LE FIREDOORING, UNE AUTRE MANIÈRE DE DATER EN 2018

Voici donc 6 mythes dont nous avons voulu mettre à jour :

1) Les femmes aiment les hommes en uniforme

Mythe ! Bien que le fantasme des hommes en uniforme soit réel, ce ne sont pas toutes les femmes qui trouvent ça attirant, seulement 39,5 % d’entre elles. Il n’a qu’à penser au fantasme des gars de construction : des gars salis par leur dur travail portant des bottes de cap d’acier. Il faut vous dire qu’il y en a vraiment pour tous les goûts. Les femmes ont déclaré que, même si les gars en uniforme soient agréables à regarder, elles préfèrent de loin la personne qu’à l’habit.

2) Les femmes aiment les hommes qui ont une grosse voiture

Mythe ! C’est évident que si vous donnez le choix à une femme entre une grosse voiture ou un bazou, celle-ci va choisir la belle voiture puisqu’elle est nettement plus agréable à regarder. Mais, l’on vous rassure, ce n’est pas un critère de sélection pour dater.

3) Les femmes aiment les hommes de pouvoir

Presque un mythe ! Il y en a pour qui le pouvoir est attrayant, et pour d’autres il serait synonyme d’arrogance.

4) Les femmes aiment les bad boys

Mythe ! La supposition que les femmes sont davantage attirées par les bad boys n’est rien d’autre qu’une légende. Qui préfèrent courir après un mauvais garçon qui se fout d’elles au lieu d’un gentil homme galant ? Quelques-unes, évidemment, mais 78,2 % des femmes préfèrent les gentlemen. 

5) Les femmes aiment les hommes musclés 

Mythe ! Les femmes aiment bien les hommes qui prennent soin de leur corps, et non les messieurs muscles, là est la nuance ! Elles sont 72,8 % à avouer ne pas aimer les hommes trop musclés, mêmes qu’elles préfèreraient ceux un peu dodus.  

6) Les femmes n’aiment pas les hommes poilus

Ici, c’est difficile à dire, les avis des femmes sont partagés. On peut pratiquement avancer que c’est moitié/moitié. Certaines femmes affirment qu’un homme poilu, dont les barbus seraient vraiment plus sexy, tandis que d’autres préfèreraient davantage les peaux de bébé pour leur côté esthétique et la douceur.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

4 SIGNES QUI PROUVENT QUE TU LUI PLAIS

Lien : Cosmopolitan

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires