Budweiser et Jim Bean : bière édition spéciale - #adg

Le partenariat entre Budweiser et Jim Bean c’est comme réunir deux bonnes choses pour en créer un succès. Un peu comme le pop corn au caramel, le mariage du sucré-salé ou, encore, de la même manière que Les Avengers réunissent tous nos héros Marvel préférés.

À LIRE AUSSI : VOICI LA TABLE DE BEER PONG GONFLABLE QU'IL TE FAUT CET ÉTÉ !

Budweiser et Jim Bean vous offriront une boisson qui réunit le meilleur des deux mondes, c’est-à-dire une bière au bourbon. Apellé Reserve Copper Lager, cette bière sera produite en édition limitée pour un temps indéterminé. Seule sa popularité nous dictera de son avenir. Elle sera brassée chez Budweiser, mais vieillie dans des barils de bourbon, et pas n'importe lesquels, ceux de Jim Bean.

La promotion de cette nouvelle bière est supposée commencée ce mois-ci, mais sa sortie n’est prévue que pour septembre 2018. Bien que plusieurs petites marques de bières artisanales aient déjà testé dans le passé des bières au bourbon, Budweiser et Jim Beam sont confiants de livrer un produit qui saura plaire à leurs publics. Les deux marques représentent ensemble plus de 365 années collectives d’histoire en matière de distillerie et de brasserie.

Allez-vous essayer cette nouvelle bière au bourbon ?

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

VOICI LES 4 MYTHES LES PLUS POPULAIRES SUR LA BIÈRE

Lien : Maxim

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires