Les scénarios sont nombreux, mais imaginez-vous celui-ci : vous êtes au bar avec vos amis et vous rencontrez une super fille. La conversation coule bien, vous la faites rire, en plus qu'elle soit belle, gentille et intelligente. Sérieusement, elle vous intéresse, mais il y a un hic ! Vous n’avez aucune idée si elle est célibataire ou non. Êtes-vous de ceux qui choisissent de le demander sans faire de détour, au risque que la conversation se termine, ou de le demander subtilement ?

À LIRE AUSSI : 7 IDÉES DE DATE AUTRES QU'ALLER PRENDRE UN VERRE

Avant toute chose, vous pouvez observer si elle porte une alliance à son annulaire gauche. Déjà si elle a une bague, vous avez votre réponse. Mais si aucun signe ne vous fait dire si elle est célibataire ou non, aucune de ces phrases commence par « mon copain et moi… » et aucun de vos amis en sait davantage sur sa situation amoureuse, vous devez prendre les grands moyens. Il n’aura qu’une seule façon de le savoir et c’est en lui demandant. 

Toutefois, vous pouvez choisir de le faire de manière subtile, c’est-à-dire de manière à ce qu’elle ne pense pas que vous voulez savoir QUE ÇA (même si c’est la vérité). Il n’y a pas de règle sur le moment de le demander, mais quelques trucs sur la façon de faire. Disons que vous pouvez arriver à obtenir votre réponse en étant agile et furtif.

Au lieu de lui demander directement si elle est célibataire et vous coller à un misérable « non », faites plutôt une référence à votre vie amoureuse, voire à votre ex ou à votre célibat. En introduisant le sujet de cette façon, vous avez de grandes chances qu’elle vous répond quelque chose à propos de sa vie amoureuse à elle. 

Par exemple, vous pourriez dire : « Ça fait 2 ans que je demeure dans ce quartier, c'est moi qui a gardé l’appartement lorsque mon ex et moi sommes séparés. » Ou encore : « J’ai essayé dernièrement les sites de rencontre en lignes, et finalement ce n’est vraiment pas mon truc. »

Dans les deux cas, c’est évident que vous allez avoir droit à une réplique qui suit votre sujet. Vous allez peut-être aussi ENFIN savoir si elle est bel et bien célibataire. Vous voyez, c’est assez simple ?

Il y a aussi des manières moins sérieuses pour le demander subtilement. Par exemple, vous pourriez dire : « As-tu déjà essayé le restaurant [nommé un restaurant quelconque] ?

Que ça réponse soit oui ou non tu peux t’ajuster en conséquence et lui répondre : « Tu devrais l’essayer ou moi aussi j’adore, par contre quand je commande c’est difficile d’arriver au prix minimum de livraison vu que je vis seul, je mange rarement pour autant de nourriture. C’est pratiquement une discrimination contre les célibataires. »

Elle va probablement rire et peut-être vous donner réponse à ce que vous voulez tant savoir depuis le début de la soirée. 

Dans tous les cas, bonne chance dans vos démarches ! 

 

CE QUE LES FILLES PRÉFÈRENT CHEZ LES HOMMES : 6 MYTHES POPULAIRES

Lien : askmen

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires