Il ne suffirait que de 15 minutes, en moyenne, aux filles pour savoir si vous êtes leur prochain petit copain ou pas. Y croyez-vous ? Pourtant, c’est bien ce qu’avance cette étude.

À LIRE AUSSI : LES MEILLEURS PICK-UP LINES SELON TON MÉTIER

Si ça fait plus que 15 minutes que vous draguez la même fille au bar, et que vous n’êtes pas convaincu qu’elle est intéressée, laisser tomber le projet. Pour elle, à la suite des 15 premières minutes avec vous, son idée est déjà faite. Si elle ne vous a montré aucun signe d’intérêt, vous devez comprendre que vos chances sont perdues. 

L’amour peut-il réellement reposer que sur une question de temps ?

C’est bien ce que l’Université Case Westerne Reserve, en Ohio, a prouvé à la suite de l’une de ses études. Selon les chercheurs, les femmes savent reconnaitre très rapidement si un homme est fait ou non pour elles, voire cela se fait à l’intérieur de 15 minutes. Avez-vous encore du mal à croire à ces résultats ?

Les chercheurs sont arrivés à ces résultats après avoir étudié le comportement des mouches. Vous avez bien lu, à ce qu’il parait les mouches et l’être humain partagent 60 % de gênes communs. En observant le moment de reproductions de celles-ci, l'étude a observé que les femelles prennaient en moyenne 15 minutes pour accepter ou non les avances des mâles. En plus, étant au courant de leur sort, les mâles abandonneraient leur jeu de séduction après avoir fait la cour plus de 30 minutes.

Bref, croyez-vous qu’on devrait copier le comportement des mouches mâles ?

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

7 COMPORTEMENTS DE SÉDUCTION À RAYER DE TA LISTE

Lien : Cosmopolitan

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires