Raisons de laisser sa blonde - #adg

Tu dois te rendre à l’évidence, les choses ne sont plus comme elles étaient dans votre couple. Tu te poses de plus en plus la même question : si tu devrais rompre avec elle. Malheureusement, l’amour ne suffit pas pour rester en couple. Voici des raisons qui devraient te faire réfléchir et qui, peut-être, te pousseraient à mettre fin à votre relation.

À LIRE AUSSI : LES 9 PIRES PHRASES POUR ROMPRE AVEC QUELQU’UN

1) Elle te prend pour acquis

Après un certain temps, c’est normal qu’une routine s’installe. Toutefois, si elle ne fait plus aucun effort pour garder la flamme entre vous deux et qu’elle te considère comme acquis... La réalité c'est qu'elle ne fait plus rien pour te faire sentir spécial.

2) Elle ne fait aucun compromis

Un couple n’est rien sans compromis. Chacun de vous doit faire des concessions pour avancer, mais encore faut-il que les deux participent. Si tu es le seul à mettre de l’eau dans ton vin, c’est la preuve qu’elle n’est pas prête à en faire autant pour toi. Ce couple ne doit pas survivre que grâce à tes efforts… pose-toi des questions.

3) Elle fuit toujours les sujets d'avenir

Tu aimerais bien parler de projets futurs avec elle, mais elle détourne toujours le sujet. Renseigne-toi si vous avez la même vision d’avenir. Est-ce que pour elle c’est du sérieux ou c’est juste une amourette ?

4) Elle n’est plus affectueuse avec toi

Si les gestes d’affections se font de plus en plus rares et que vous ne couchez presque plus ensemble, c’est signe que quelque chose cloche. Cette intimité est ce qui différencie votre partenaire de vos amis, les gestes d’amour comptent beaucoup dans un couple.

5) Tu ne lui fais plus confiance

Si tu soupçonnes que ta copine voit quelqu’un d’autre ou qu'elle te trompe, cela va avoir des répercussions sur votre relation. Il a souvent une raison qui te pousse à douter d’elle… reste plus qu’à la découvrir. La confiance est l’une des clés de réussite dans un couple, si elle ne tient plus, il a de quoi se poser des questions.

6) Elle ne te met plus dans ses priorités

Entre ses sorties entre copines, ses soupers avec sa mère, ses devoirs, elle ne trouve plus le temps de te voir. Il est évident qu’elle ne met plus suffisamment d’effort. Lorsqu’on tient à quelqu’un, on trouve toujours du temps pour cette personne.

7) Elle te rend malheureux

Vos disputes se font de plus en plus fréquentes, et surtout, pour un rien. De petits détails peuvent vite devenir une montagne. Enfin, si la personne avec qui tu partages ta vie ne te rend plus heureux, c’est signe que tu dois passer à autre chose. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

LES 5 SUJETS DE DISPUTE LES PLUS ABSURDES

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires