Êtes-vous fervent de bonnes bières ? Si votre endroit préféré est l’une des microbrasseries de votre région, vous allez vous réjouir de connaitre où se trouver tous les festivals de bières cet été. Parce qu’il n’y a rien de mieux qu’une bonne bière pour se rassembler en amis.

À LIRE AUSSI : VOICI LES 4 MYTHES LES PLUS POPULAIRES SUR LA BIÈRE

Festibière de Sherbrooke — 25 au 27 mai 2018

Pour leur première édition, le festibière de Sherbrooke se veut d’être un véritable « beergarden ». Ce sera l’occasion parfaite pour profiter du plein air tout en dégustant de nouvelles bières de microbrasserie et vous régalez dans l'un foodtrucks.

Mondial de la bière Montréal — 6 au 9 juin

Pour une 25e édition, le Mondial de la bière réunit les meilleurs brasseurs au palais des congrès. Profitant d’un accès intérieur et extérieur, vous allez être servi en voyant le nombre d’exposants.  

Festibière de Lévis — 28 juin au 1er juillet

Le festibière de Québec compte bien fêter un 8e succès à son actif avec cette édition. Fidèle à ses habitudes, vous serez charmé par son site enchanteur, sa programmation et ses exposants sur place pour vous faire déguster leurs produits.

Festival des bières Laval — 13 au 15 juillet

Au menu, plus de 40 microbrasseries à découvrir et plus de 350 bières à déguster. Le tout accompagné de spectacles de musique à l'extérieur, de restaurateurs et de divers ateliers découvertes. Vous allez pouvoir en apprendre davantage sur les accords mets et bières ainsi que les cidreries québécoises. 

Festival des bières du monde de Saguenay — 19 au 22 juillet

Toujours dans le but de faire connaitre la bière et les produits du terroir d’ici et d’ailleurs, le festival des bières du monde de Saguenay propose plus de 400 bières. Des exposants provenant des quatre coins du monde vous feront découvrir de bonnes bières, mais aussi de la bonne bouffe et de la bonne musique.

Festibière de Québec — 16 au 19 août 

Le Festibière de Québec promet être les quatre plus belles journées du mois août avec ses exposants réunissant microbrassies, brasseries et cidreries. Sans oublier sa programmation qui fera le bonheur des petits et des plus grands. 

L’Oktobierfest Sainte-Adèle — 28 au 30 septembre

Pour toute la famille, l’Oktobierfest Sainte-Adèle, dans les Laurentides, un endroit festif et rassembleur. À travers 20 kiosques extérieurs, plus de 150 variétés de bières vous sont offertes, en plus des spectacles gratuits, des manèges et amuseurs publics. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

BUDWEISER ET JIM BEAN VOUS OFFRIRONT BIENTÔT UNE BIÈRE EN ÉDITION SPÉCIALE

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires