Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas pris de nouvelles de la charmante Laurie. Disons que ça l'a bien adonné, puisqu’en zieutant son Instagram ce matin, nous sommes tombés sur sa dernière photo, une photo où elle profite de son dimanche de congé pour aller relaxer au spa.

À LIRE AUSSI : LAURIE DOUCET EST MAGNIFIQUE DANS SA NOUVELLE PETITE ROBE D'ÉTÉ

On ne sait pas si vous étiez au courant, mais Laurie a pris de nouvelles résolutions au début de l’année 2018. Celle-ci a décidé de prendre davantage soin d’elle en se mettant à l’entrainement. Elle a évoqué avoir besoin de nouveau défi, et c’est pourquoi elle a participé au challenge de la coach Marialye Trottier.

Que vous le sachiez ou pas, une chose est sûre c’est que vous allez constater la différence sur sa nouvelle photo. Disons que sa transformation est impressionnante.

Bien que Laurie n’avait rien à se complexer auparavant, son nouveau mode de vie l’a rend resplendissante. Particulièrement lorsqu’elle parade dans ce superbe bikini blanc pour profiter des bains nordiques au spa Eastman.

Elle a d’ailleurs profité de l’occasion pour y inscrire un message sous sa publication évoquant que l’on devrait plus profiter du moment présent :

« Une belle journée improvisée avec @elllemtl au @spa_eastman. J’aime tellement ça des journées comme ça, où tu prends le volant sans te poser de questions, sans te donner d’heures de retour, juste profiter du moment présent. »

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

EMILY SEARS : SON NOUVEAU BIKINI EST TERRIBLEMENT PETIT

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires