Signes qu’elle n’est pas vraiment intéressée - #adg

Tu te demandes peut-être si la fille dont tu as un crush partage les mêmes sentiments que toi. À la place d’espérer ou encore de vivre dans le déni, essaies de déchiffrer les signes qu’elle t’envoie. Comme ça, tu ne perdras pas ton temps à courir après une fille qui ne s’intéresse pas à toi.

À LIRE AUSSI : 4 RAISONS POUR LESQUELLES LES FILLES NE FONT PAS LES PREMIERS PAS

Si elle fait plus d’une de ces choses, tu devras peut-être te rendre à l'évidence que tu es le seul à courir après une relation.

1) Elle cancelle souvent à la dernière minute

Ça fait une semaine que tu es super enthousiasme face à votre activité de ce soir, aller au ciné-parc, et finalement, elle cancelle le tout 1h avant. Il est vrai que des imprévus peuvent arriver, mais il ne faut pas que ça en devienne une habitude. Parce que si ça fait plus de deux fois qu’elle te fait le même coup avec une excuse plus ou moins valable... pose-toi des questions. Et si tu es persuadé qu’elle est vraiment malade ou trop occupée à chaque fois qu'elle cancelle, laisse-lui le pouvoir de planifier votre prochaine sortie. Tu vas peut-être attendre longtemps.

2) Toi seul, fais les invitations

Regarde un peu en arrière, et vérifie combien de fois elle t’a invité à faire quelque chose comparativement à toi. Tu devrais trouver ta réponse assez facilement. Si le chiffre est nul, tu vois bien que tu rames seul dans cette chaloupe.

3) Elle répond à tes textes sans engager de conversation

Bien qu’elle prend la peine de répondre à tous tes messages textes, elle ne fait jamais en sorte que la conversation dure longtemps. Si tu lui demandes comment a été sa journée et qu'elle te répond sans te demander comment a été la tienne, c'est qu'elle répond au minimum. Tu dois voir la différence entre une fille qui est intéressée et une fille qui est polie.

4) Elle utilise souvent le mot « ami »

Lorsqu’elle te présente aux autres, elle le fait ainsi « Voici mon ami [ton nom] » pour que les choses soient claires et ôter tout soupçon que les autres pourraient avoir face à votre relation. Je pense que le message ne peut pas être plus évident…

5) Elle ne t’a jamais présenté à son entourage

Vouloir présenter sa fréquentation à ses amies et sa famille est un moyen de faire sentir l’autre important à ses yeux. Si elle ne semble pas vouloir te présenter à son monde, peut-être qu’elle ne te considère pas comme quelqu'un qui va faire parti de son avenir.  

6) Elle évite les contacts physiques

Tu ne veux peut-être pas forcer les choses aussi vite, c’est normal. Toutefois, si son langage corporel est raide ou qu'elle semble inaccessible, il est possible qu’elle essaie de te montrer qu’elle n’a pas d’intérêt pour toi. Ne ferme pas les yeux sur ce signe qui en dit long sur son attirance.  

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

6 CHOSES QUE TU FAIS ET QUI ENNUIENT RÉELLEMENT TA DATE

Lien : askmen 

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires