Il faut arrêter de penser que pour être intéressant auprès de la gent féminine il faudrait avoir de gros muscles et être riche, parce que ce n’est pas vrai. N’importe quel gars peut facilement devenir plus attirant en suivant ces quelques conseils.

À LIRE AUSSI : CE QUE LES FILLES REGARDENT EN PREMIER CHEZ LES GARS

1) Aie confiance en toi

Il est impossible de parler de « comment devenir plus attirant » sans parler de la confiance. C’est probablement l’une des choses que les filles trouvent la plus attrayantes chez les hommes, et cela se perçoit au premier regard. L’on reconnait les personnes confiantes par leur force à regarder les gens dans les yeux. 

Le manque de confiance vient souvent des pensées négatives et d’incertitudes. Il suffit de mettre ces pensées de côté et de laisser place à des choses plus positives. Être positif est un moyen simple de passer à un état plus confiant. 

2) L’humour est la clé 

Comme Marilyn Monroe l’a aussi bien dit : « If you make a girl laugh, you can make her do anything ». Pas besoin d’avoir été à l’école de l’humour pour réussir à faire rire une fille. L’idée n’est pas de faire une blague après l’autre, mais de lui montrer que tu as un bon sens de l’humour. Tu verras que ce n’est pas aussi difficile que tu crois, il suffit d’avoir un bon sens de la répartie dans vos conversations et le tour est joué. 

3) Cesse de croire que tu dois être un apollon 

Si tu penses que tout ton charme passe dans l’apparence physique, tu te trompes. Bien qu’avoir des abdos aide à attirer l’attention, c’est loin d’être nécessaire pour attirer les femmes. 

4) Sois un défi

Quand on a quelque chose en tête, on est prêt à tout pour l’obtenir, et en séduction, cela est une grande erreur. Trop d’hommes montrent qu’ils sont prêts à tout pour attirer l’attention, et il n’y a rien de moins attrayant que quelqu’un qui est déjà à nos pieds. Sans jouer le jeu du gars inaccessible, deviens plutôt un défi. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

7 RAISONS POUR LESQUELLES LES FILLES AIMENT TANT LES GARS BARBUS

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires