BORNES ÉLECTRIQUES

Que diriez-vous d’avoir une machine à infusion universelle à la maison ? Une machine qui fait tout ! Que ce soit du café, du thé, du kombucha, du soda, des boissons santé et même de la bière. À vrai dire, SURTOUT de la bière ! Le Pico U Brew est la première machine au monde qui peut préparer toutes les boissons que vous voudrez au long de votre journée.

À LIRE AUSSI : L'HEURE À LAQUELLE LE CAFÉ VOUS DONNE SA DOSE MAXIMALE DE CAFÉINE

Rien ne sera plus facile que d’utiliser le Pico U Brew à la maison. Avec un simple bouton, vous serez en mesure de vous offrir votre boisson préférée, et ce, directement de votre comptoir de cuisine. 

Ce nouvel appareil électroménager va être révolutionnaire. Son système de brassage intelligent et compact vous facilitera la vie de tous les jours dans la création de vos breuvages préférés. De votre première tasse de café le matin à votre bière en fin de soirée, rien ne sera aussi simple. Vous imaginez-vous ? La bière artisanale sera maintenant à porter de votre main, puisqu’il vous sera maintenant possible de brasser de la bière dans le confort de chez soi. Préparez-vous à faire votre bière bientôt. 

Le Pico U Brew n’est pas encore en ventre libre. Pour l’instant, il fait partie d’un projet de financement jusqu’au 21 juin pour voir le jour. Toutefois, il a déjà récolté plus de 700 % de son objectif de financement participatif. Ce n’est pas surprenant avec cette idée du siècle. Bref, si vous souhaitez contribuer, vous pouvez toujours faire un don sur Kickstarter pour obtenir votre propre machine Pico U Brew d’ici février 2019. Sinon, il ne reste plus qu'à attendre sa sortie en magasin. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

VOICI LES 4 MYTHES LES PLUS POPULAIRES SUR LA BIÈRE

Lien : Maxim

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires