Comment créer le meilleur profil Tinder - #adg

Que tu aimes Tinder ou pas, l’application de rencontre est fort probablement quelque part dans ton téléphone. Avoue ! Tinder est une méthode de poche pour trouver une fille célibataire à quelques kilomètres de chez toi. Aujourd’hui, on se questionne à savoir si ton expérience Tinder est aussi concluante que tu le voudrais. Si la réponse est non, nous allons t’aider à tirer le meilleur parti de ton compte avec quelques conseils de pro.

À LIRE AUSSI : CE QUE TON APPLICATION DE RENCONTRE RÉVÈLE SUR TOI

Pour créer le meilleur profil possible, voici tout ce que tu dois savoir :

Ta photo principale 

Essentiellement basé sur l’apparence, oui, Tinder est quelque peu superficiel. Mais, ce n’est pas vraiment différent de rencontrer quelqu’un dans un bar… dans les deux cas, l’approche est strictement physique à la base. Bref, c’est pour cette raison que ta photo principale doit non seulement être ta meilleure, mais elle doit te montrer. Trop de gars font l’erreur de publier une photo d’eux de dos, parmi une gang de gars, avec des lunettes ou encore à deux kilomètres de distance perché sur le top d’une montagne. Bien que cela puisse créer un mystère, beaucoup de filles ne vont pas prendre la peine de regarder tes prochaines photos. Donc, assure-toi d’avoir une excellente première photo. 

Tes autres photos

Tu pensais t’arrêter à une photo ? Tu fais une grosse erreur ! Les filles déduisent que si tu n’as qu’une seule bonne photo de toi, ce n’est pas bon signe. Le chiffre gagant est 4 ! Avoir 4 photos sur ton compte permet de montrer une certaine diversité, et en même temps ça donne de l’information supplémentaire aux filles. Sur ces photos tu peux t’amuser à publier tes passe-temps, tes intérêts, etc. À une condition, que tu sois sur la photo aussi. Ne mets pas juste une photo de ton chat, du poisson que tu as pêché ou de ta voiture, ça ne compte pas. 

Ta description

Bien qu’une description soit optionnelle, on te recommande fortement d’en écrire une. Tinder te donne droit à 500 mots, mais on te conseille d’être court et concis. Personne ne veut lire un roman après tout. Évite de faire une liste de tes qualités et tes défauts ou de dire que si ça clique entre vous deux, tu vas dire que vous vous êtes rencontré à l’épicerie et non sur Tinder. Fais plutôt une mini bio de toi short and sweet. Et si tu utilises l’humour, c’est des points bonus. 

 

Vous avez aimé ceet article ? Consultez celui-ci :

LES 8 MEILLEURES TACTIQUES DE CRUISE TROUVÉES SUR SPOTTED TINDER 2.0

Lien : Askmen

Source(s) image(s):
Derick Anies on Unsplash

Commentaires