Les femmes doivent-elles toutes croire à ce que l’on raconte sur les préférences des hommes ? On ne croit pas ! Il existe plusieurs mythes, comme celui où les hommes préféreraient les femmes aux cheveux blonds. Au contraire, les avis sont trop partagés pour dire qu’on aime plus les blondes que les brunes ou les noires. En revanche, on a d'autres préférences bien réelles.

À LIRE AUSSI : 14 CHOSES QUE LES GARS DÉTESTENT CHEZ UNE FILLE

1) Les hommes aiment les femmes qui portent des lunettes

La majorité des hommes seront du même avis : une femme avec des lunettes c’est sexy. On ne pourrait vous expliquer pourquoi, mais les lunettes apportent du caractère à votre visage.  

2) Les hommes aiment les femmes aux cheveux longs

On dira bien ce que l’on voudra, une femme avec les cheveux longs est synonyme de féminité et de sensualité.

3) Les hommes aiment les femmes qui ne se maquillent pas trop 

Les gars sont pas mal tous d’accord pour dire que les filles naturelles sont plus attirantes. La discrétion a toujours eu son charme comparativement à celles qui veulent trop en faire pour attirer l’attention. 

4) Les hommes aiment les femmes plus jeunes

Les avis sont partagés, mais sortir avec des femmes plus jeunes va toujours avoir une légère avance au sondage. L’explication est simple : on aime le fait que les femmes plus jeunes sont plus fougueuses et n’ont pas perdu leurs rêves.  

5) Les hommes aiment les femmes avec du rouge à lèvres

Bien que l’on vous dise souvent le contraire, ce n’est que parce qu’on ne peut plus vous embrasser comme bon nous semble avec du rouge à lèvres. Mais, il semblerait qu’à plus de 80 % les hommes aiment votre teinte rouge cerise sur vos lèvres, ça vous rend désirable. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

4 VÉRITÉS QUE LES FILLES N’AVOUERONT JAMAIS À LEUR CHUM

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires