Tous les gars célibataires seront d’accord avec nous, l’été est l’occasion parfaite pour faire de belles rencontres et passer du bon temps. Les flirts estivaux ont quelques choses de magiques. Peut-être parce que l’on sait qu’ils ne sont qu’éphémères. Une chose est certaine, on aime se laisser prendre au jeu de la séduction. Et certains types de filles sont plus enclins à nous séduire pour un flirt d’été.

À LIRE AUSSI : 4 TRUCS POUR ÊTRE PLUS ATTIRANT AUX YEUX DES FEMMES

1) La fille que tu rencontres en vacances

Que tu prévoies partir pendant un weekend en camping pendant les semaines de construction ou dans le Maine essayer le surf, ce qui se passe dans la Maine y restera. Visiter de différents endroits ou de nouveaux bars est toujours propice à des rencontres. Qui sait, peut-être qu’une fille te fera passer tes vacances plus vite.

2) L’étrangère en vacances

Une étudiante venue de France pour un stage à l’étranger est une belle façon d’échanger entre cultures. Tu pourrais être son guide pour l’été, question de lui faire voir les plus beaux coins du Québec. Si tu craques pour les accents, tu vas être choyé.

3) La stagiaire au bureau

Belle, intelligente, mais timide, la nouvelle stagiaire au bureau est venue te chercher droit au cœur. Les amours au bureau sont toujours risqués, mais personne n’a parlé d’amourette d’été. Elle n’est là que pour deux mois, l’instant d’un stage, mais tu peux faire en sorte de rendre son environnement de travail plus agréable. 

4) La fille que tu rencontres à un mariage

C’est la fête, l’alcool coule à flots, tout le monde est à son meilleur, les mariages sont merveilleux pour tout ça. Tu es célibataire, elle est célibataire, qu’est-ce qui vous retient ? Absolument rien. Il n’y a rien de plus efficace qu’un mariage pour rencontrer d’autres célibataires. Puis, pour une histoire d’un soir, ce l’est encore plus. 

5) La fille que tu rencontres à une fête 

Pendant un party de crémaillère, à un festival de bières ou à la Saint-Jean, vos regards se sont croiser et l’un de vous à décider de casser la glace. Les choses sont claires entre vous deux, vous voulez vous amuser cet été, sans n’avoir de comptes à rendre à personne. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

9 RAISONS QUI PROUVENT QUE L'ÉTÉ C'EST FAIT POUR ÊTRE CÉLIBATAIRE

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires