Est-ce juste nous ou toi aussi tu es un peu perdu avec la façon de dater en 2018 ? Les sites de rencontres en lignes sont censés nous faciliter la tâche pour trouver une partenaire, et pourtant ! Ils s’avèrent plus comme un ouvrage qu’autre chose. Et puis, quand vient le moment où l’on trouve une fille qui nous plait, on dirait qu’on ne sait plus comment l’on devrait agir. Doit-on attendre 24 h avant de la texter ? Doit-on rester mystérieux ? Comment faire les bons choix ?

À LIRE AUSSI : 7 PARFAITES IDÉES DE DATE À FAIRE CET ÉTÉ

Quoi que tu choisisses de faire, on croit que l’important est de rester toi-même. Ne joue pas de game. Si tu veux la texter, et bien, texte-la. Il suffit de doser la chose. Tu peux très bien lui faire savoir que tu es intéressé, sans être prêt à lui décrocher la lune ou encore sans avoir l’air du gars qui joue au indépendant. 

Être gentil ne veut pas dire désespéré

Ôte-toi de la tête que les filles préfèrent les bad boys. C’est vrai que les bad boys ont un fort taux de succès chez les filles, jusqu’à tant qu’elles se fassent briser le cœur une fois par ceux-ci. Pour une relation sérieuse, les filles vont choisir les bons gars, ceux qui sont capables d’exprimer leurs pensées et leurs sentiments. Alors, ne te gêne pas à lui dire que tu as apprécié ta première soirée avec elle, que tu aimerais la revoir ou, encore, que tu n’as pas su lui dire en personne, mais qu’elle était spécialement belle ce soir. Ces paroles ne feront pas de toi un gars désespéré ou facile, mais plutôt un gars qui sait ce qui veut dans la vie. Et puis, à l’ère des rencontres en 2018, si tu n’es pas capable de dire ce que tu veux au moment même, il se peut qu’il soit vite trop tard. 

Quand devrais-tu lui envoyer le prochain message ?

Prends la balle dans ton camp et envoie-lui un message le soir même. Pour faire simple, tu peux lui demander si elle est rentrée saine et sauve chez elle. Non seulement tu vas avoir brisé la glace, mais ça va avoir ouvert la conversation sur la soirée que vous venez de passer ensemble. Tes attentes pourront vite se clarifier à savoir si elle a autant apprécier ta compagnie que toi. 

 

Vous avez aiméc et article ? Consultez celui-ci :

5 TYPES DE FILLES AVEC QUI AVOIR UN FLIRT CET ÉTÉ

Lien : Askmen

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires