Le dirty talk est un art dont ce n’est pas tout le monde qui sait le maitriser. Disons que la ligne est mince entre chuchoter quelque chose qui va faire grimper la température et être complètement déplacé. Donc, avant de lui sortir des phrases à la Christian Grey de Cinquante Nuances de Grey, voici ce que tu dois savoir pour bien maitriser le dirty talk.

À LIRE AUSSI : LES PRÉNOMS FÉMININS QUI EXCELLENT DANS L’ART DES TEXTOS COQUINS

Avez-vous déjà eu une partenaire qui vous parlait de manière cochonne au lit ? Si oui, aviez-vous remarqué, qu’à ce moment-là, tout ce que vous fassiez devenait meilleur ? Selon plusieurs experts, il y aurait une raison pour laquelle le dirty talk rendrait le sexe meilleur. 

Dire des paroles cochonnes à son partenaire viendrait stimuler les sens qui sont négligés ou sous-utilisés lors des relations sexuelles. Par définition, les parties de jambes en l’air engagent le toucher et l’odorat, mais le dirty talk, lui, rendrait l’expérience encore plus excitante en engageant d’autres sens, tels que votre imagination, vos pensées et votre ouïe. Il vient donc puiser dans l’une des parties préférées du cerveau et de la psychologie, le cortex frontal, où se trouvent les zones de plaisir, de jugement et d’imagination.  

Selon Bethany Riccardi, experte en sexe chez Too Timid, le dirty talk excite chacun de nous par toutes les pensées torrides que votre partenaire a à votre sujet. La stimulation du cerveau avec ces paroles XXX pourrait même avoir le pouvoir d’augmenter vos chances d’avoir un orgasme. En effet, la pratique du dirty talk vous amènerait à une connexion plus profonde, en plus de favoriser votre intimité. Cela dit, tout pour améliorer vos activités au lit. 

Comment maitriser le dirty talk ?

Existe-t-il des phrases hors limites ? Sans doute. Ce qu’il faut retenir c’est que le but de cette pratique est de faire grimper le désir chez votre partenaire. L’idée est de donner la parole à vos désirs secrets. Pour une première fois, vous pouvez lui chuchoter un aperçu de ce que vous vous apprêtez à lui faire. De cette façon, vous préparer son esprit à accueillir le plaisir, cela va la rendre folle d’excitation.

Le dirty talk n’a pas besoin d’être limité à la chambre à coucher

Au contraire, pour commencer doucement, les conversations coquines peuvent très bien débuter en message texte... pour se terminer au lit. Les sextos vont, sans doute, vous aider à être plus à l’aise pour lui dévoiler vos envies secrètes. Enfin, derrière votre cellulaire est un bon moyen pour commencer le dirty talk, pour ensuite l’exercer directement dans la chambre à coucher. 

Bref, pour être un meilleur amant, vous devriez commencer à maitriser le dirty talk pour fournir à votre partenaire une stimulation orgasmique de plus.   

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

5 TEXTOS COQUINS QUI NE LAISSENT AUCUN GARS INDIFFÉRENT

Lien : Askmen

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires