Tous les gars savent qu’approcher une fille au bar, c’est aussi prendre la chance de se faire revirer de bord. Juste à cause de ça, plusieurs d’entre nous ne prennent même pas le risque. C’est la raison pour laquelle, on vous donne quelques indices pour comprendre le non verbal des filles au bar. Certains gestes indiquent clairement qu’elle voudrait que tu viennes lui parler. Sache les reconnaitre à présent.

À LIRE AUSSI : 7 TALENTS À AVOIR POUR IMPRESSIONNER N’IMPORTE QUELLES FEMMES

1) Tu croises souvent son regard 

Si depuis le début de la soirée, vos regards se croisent plus d’une fois, ce n’est pas par accident. Forcément, elle te trouve de son goût autant que tu la trouves de ton goût. 

2) Elle te sourit

Que veux-tu de plus ? Il y a dix mètres qui vous séparent, et elle te regarde droit les yeux et te lance un sourire. C’est un signe audacieux qui ne ment pas. 

3) Ses amies de fille te regardent

Si tu te sens observé par ses amies de fille, c’est parce qu’elle leur a parlé de toi. Maintenant, une après l'autre, si elles sont subtiles, va vouloir te relooker pour savoir qui est le gars qui a tapé dans l'oeil de leur amie.

4) Elle joue avec ses cheveux

Si après s’être assuré d’avoir quelques eyes contact avec toi, elle joue avec ses cheveux quand tu la regardes, c'est qu'elle est carrément en train de flirter avec toi. 

5) Elle va commander au bar à côté de toi

Si au lieu de se présenter en face du bar où elle se trouve, elle vient directement à tes côtés, dis-toi qu’elle a fait la moitié du chemin. Elle s’est mise là pour que tu entames la conversation avec elle. 

6) Elle t’envoie un verre

Qu’attends-tu pour aller lui parler ? Elle ne peut t’envoyer un message plus clair. Ça serait presque impoli de ne pas aller lui dire merci pour ce verre.

7) Elle fait une demande spéciale au DJ avec une chanson suggestive

Si tu vois qu’elle demande une chanson au DJ et que la prochaine toune qui joue est : « call me maybe » de Carly Rae Jepsen, c’est plus qu’évident. Va lui parler, et ça presse !! 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

5 CHOSES À NE PAS FAIRE AU PREMIER RENDEZ-VOUS

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires