Le sexe est une source intarissable d’histoires, d’études et de faits. C’est pourquoi il ne se passe pas une semaine sans qu’une nouvelle étude sur le sexe fasse surface. Après avoir prouvé qu’il est le parfait remède pour guérir une grippe en plus d’être meilleur qu’une tasse de café pour se réveiller le matin, on peut maintenant s’attendre à tout.

À LIRE AUSSI : LE SEXE AU QUÉBEC: 30 EXPRESSIONS TYPIQUES BIEN DE CHEZ-NOUS

Voilà donc les derniers faits saillants qu’on a récemment appris sur le sexe :

1) 7 minutes pour atteindre le 7e ciel

Vous avez bien lu, il suffirait que de 7 minutes pour être pleinement satisfait au lit. Une étude américaine a voulu déterminer quelle était la durée d’une relation sexuelle idéale, et c’est ce que les résultats ont estimé. Pour être plus précis, une activité sexuelle entre 3 et 7 minutes serait qualifiée d’idéale et suffisante, tandis que de 7 à 13 minutes de très satisfaisante. En revanche, une relation de moins de deux minutes serait trop courte, et plus de 15 minutes, trop longue. 

2) Faire du sexe 3 fois par semaine pour paraitre plus jeune

Depuis le temps qu’on cherche la fontaine de jouvence, c’est tout comme. Selon une étude britannique, avoir 3 rapports sexuels hebdomadaires nous permettrait de rester jeunes plus longtemps, soit de paraitre de 7 à 12 ans plus jeune que son âge. Ce n'est pas rien !

3) Certains prénoms sont plus mauvais que d'autres au lit...

Est-ce que ta partenaire s’appelle Isabelle, par hasard ? Selon une étude menée sur plus de 4681 participants, les personnes portant le prénom d’Isabelle ou de Julien seraient de piètres amants au lit. 

4) 16 cm = la taille idéale d’un pénis 

Sortez votre règle, messieurs. Votre engin répond-il à la mesure idéale selon l’étude publiée dans la revue PlOs One ? On vous rassure, on parle ici de la taille d’un pénis en érection. Ça vous laisse une chance.

5) Faire l’amour est un sport dangereux

Saviez-vous qu’il y a des positions sexuelles qui sont particulièrement dangereuses pour nous, les gars ? L’Andromaque, mieux connue sous le nom de Cowgirl, vous connaissez ? Cette position pourrait vous conduire à une fracture de votre membre.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

13 SURNOMS POPULAIRES QUE LES FILLES ATTRIBUENT À VOTRE MEMBRE

Lien : marie-claire

Source(s) image(s):
Unsplash

Commentaires