Les célibataires boivent plus d'alcool - #adg

Es-tu célibataire ? Un gars célibataire qui est inscrit sur l’un des nombreux sites de rencontres à la recherche du grand amour ? Et bien si tu as répondu « oui » à ces deux questions, cet article s’adresse directement à toi. Tu réponds exactement aux deux critères de bases pour figurer parmi les personnes qui consomment le plus d’alcool. On t’explique.

À LIRE AUSSI : COMMENT SUBTILEMENT LUI DEMANDER SI ELLE EST CÉLIBATAIRE ?

L’application Zoosk a récemment fait une étude auprès de ces membres. Connu comme étant un des sites de rencontres les plus populaires, il a pour but d’aider les gens à rencontrer des célibataires près de chez eux. Ayant une communauté de 50 millions d’abonnés, et ce, répartit à travers de plus 40 pays dans le monde, il y a de quoi prendre cette étude au sérieux. 

Pour les fins de l’étude, Zooks a interrogé 8 793 de ses membres pour y analyser la relation entre la consommation d’alcool et les rencontres. Selon les résultats, 72 % des personnes célibataires à la recherche d'une partenaire boivent de l’alcool en rapport à 64,8 % des adultes en général. 

Comme que l’on peut voir, les célibataires sont de meilleurs buveurs. Quelle est la raison derrière tout ça ? Est-ce que les personnes célibataires boivent pour oublier leur situation amoureuse ? Non ! La raison est simple. Les célibataires accumulent beaucoup de premiers rendez-vous afin de trouver une personne avec qui partager leur vie, et cela est le fruit de nombreuses occasions pour aller prendre un verre. 

Existe-t-il plus classique qu’aller prendre un verre comme première date ? Non. En même temps, c’est simple, peu coûteux, et si ça ne fonctionne pas, après un verre c’est fini. Presque que le ¾ des membres sur le site ont avoué qu’aller prendre un verre était la meilleure idée pour une première rencontre. 

Aller prendre un verre est-il le rendez-vous parfait, selon vous  ?

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

7 PARFAITES IDÉES DE DATE À FAIRE CET ÉTÉ

Lien : askmen

Source(s) image(s):
Unsplash

Commentaires