Que tu accumules les dates les unes après les autres ou que tu sois novice dans ce domaine, il y a toujours une période d’anticipation avant chacune d’entre elles. Un moment où vous ressentez le stress ou bien les papillons face à la possibilité que celle-ci puisse être enfin la bonne. Bref, entre gars, on sait de quoi l’on parle.

À LIRE AUSSI : 20 QUESTIONS QUE TOUTES LES FILLES VOUDRAIENT POSER DÈS LA FIRST DATE

Ces 4 choses font-elles partie de votre rituel avant-date ? 

1) Rasage 101

Le but est de se mettre présentable pour la gentille demoiselle. À savoir si un trimage ou un rasage complet de votre barbe s’impose, sans oublier d’éliminer les poils indésirables sous la ceinture. Bah quoi, les gars aussi restent prêts à toutes éventualités au premier rendez-vous ! Qui sait, peut-être que la règle des 3 rendez-vous va prendre le bord. 

2) L’achat de nouveau boxer

En prévision d’une date, nombreux sont ceux qui optent pour le port de nouveau boxer. Ça reste dans la même optique qu’un potentiel déshabillement soit possible. Et si vous devez faire une apparition en boxer, aussi bien le faire avec des boxers tout neuf. 

3) Une séance d’entrainement le jour même

Aller au gym quelques heures avant ledit rendez-vous est bon pour renforcir notre image. Et qui dit bonne image, dit meilleure confiance en soi. Ça tombe bien puisque les filles adorent les gars confiants.

4) Une petite job de main droite

Se faire plaisir est un rituel prépremier rendez-vous assez fréquent. Tout est une question d’évacuer son stress. Bien que ça n'enlevera pas le fait de vouloir terminer au lit, ça calme nos ardeurs. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

VOICI LE MEILLEUR MOMENT POUR EMBRASSER TA DATE

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires