La semaine tire bientôt à sa fin, tu as hâte au weekend après une grosse semaine au boulot. Tu as bien envie d'inviter ta blonde dans un bon resto et de passer un moment de qualité avec elle. Tu lui fais part de tes projets en pensant que ça lui ferait un grand plaisir, mais elle t'annonce qu'elle a d'autres plans pour ce weekend. En fait, elle a une soirée de filles prévue à l'horaire. Une soirée de filles? Ça ressemble à quoi au juste? Voici le top 5 de ce que nous les gars on s'imagine.

À LIRE AUSSI : 10 CHOSES QUI ARRIVENT DANS LES SOUPERS DE FILLES

1. Une soirée de filles typique des films d’Hollywood

Elles sont toutes en pyjama à se faire des masques de beauté, des manucures et des pédicures. Elles doivent parler de tout et de rien, se raconter les derniers potins et fantasmer sur le dernier sac Michael Kors. Bref, une vraie soirée de filles à se tresser les cheveux et placoter. 

2. Une soirée de pitounes dans les clubs

Elles se sont un peu trop arrangées pour attirer l’attention de tous les mecs présents. Elles prennent un coup ensemble et se déhanchent de façon endiablée au milieu de la piste de danse. Elle rentrera chez vous aux petites heures du matin et tu devras lui tenir les cheveux pendant qu’elle vomi et marmonne des mots incompréhensibles. C’est ça non, une fin de soirée de filles?

3. Une soirée de mensonges

C'est peut-être faux cette histoire? Est-ce que c’est une excuse inventée pour aller passer une soirée avec son amant? C’est vrai que ça camoufle bien, elle sait que tu ne pourras pas arriver à l’improviste comme un cheveu sur la soupe à sa soirée et qu’en plus, tu ne lui poseras probablement pas trop de questions. En effet, ça pourrait être une astuce pour mener sa double vie et que tu n’en sache jamais rien. Mais là attention, tu t’emportes peut-être un peu trop avec tes scénarios. 

4. Une soirée de confidences

C’est certain qu’elles se rassemblent pour bitcher contre nous et tout se révéler à notre sujet. Est-ce qu’elles parlent et racontent nos performances au lit? Est-ce que toutes les amies de ma blonde connaissent mes petites déviances sexuelles? Arrête de te poser des questions à ce sujet, la réponse est assurément oui. 

5. Une soirée un peu osée

Peut-être qu’elles se caressent? Tu les imagine s’embrasser l’une après l’autre, se flatter, se caresser… Leurs jambes s’entremêlent, elles ont chaud et jouissent toutes très fort. Comme ça doit être beau à voir! Oups, disons que ceci est probablement plutôt ton fantasme que la réalité!

Finalement, on ne saura probablement jamais à quoi ressemble vraiment une soirée de filles, puisqu’on n’est jamais invités. On peut donc continuer à spéculer et fantasmer et à profiter de nos moments à nous entre boys. Enjoy!

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

5 CHOSES QUI ARRIVENT DANS UNE SOIRÉE DE GARS

usr_img/2017-11/Novembre2017/Semaine1/souper_gars_image.jpg

Source(s) image(s):
unsplash

Commentaires